Jump to content

neuf box de sfr

sebline974

Recommended Posts

salut à tous

Je voudrais savoir si maintenant on peut faire confiance entièrement à la neuf box de sfr ?

J'avais entendu et lu qu'il y a quelques temps ça n'était pas terrible, pas mal de problème... quoi de nouveau depuis ?

Et au niveau de la téléphonie avec la neuf box, ça donne quoi ?

Je suis chez orange et j'ai bien envie de me lancer car je paie cher et ça rame mais bon je ne sais quoi faire....

Si vous avez des infos, merci:cl1:

Bonne journée

;)

Si tu parles de la neufbox en temps que routeur, alors tes infos ne sont pas exactes. Le routeur fonctionne parfaitement, je n'ai constaté aucun soucis jusqu'à ce jour.

Maintenant, ce qui est de l'offre neufbox de SFR, à savoir la qualité du service ADSL, on a en effet eu des soucis et si tu veux avoir une idée claire de leur service, c'est simple : Si t'es en zone dégroupée, t'auras normalement peu de soucis. Si t'es en zone non dégroupée, c'est la roulette russe, ça peut très bien fonctionner ou alors ...

En espérant t'avoir aidé mais sache que ceci n'est que mon avis personnel.

kheops-974, merci pour ton avis. Je souhaite avoir des infos sur l'offre neufbox de SFR et la qualité du service ADSL. J'habite sur St André, je ne sais pas si je suis en dégroupé :/

En tout cas merci pour ton avis. Je ne voudrais pas résilier orange et me retrouver avec un accès qui ne marche pas ou très très mal et le téléphone qui ne passe plus non plus... alors si d'autres ont des infos ;)

Bonjour mes chers amis,

Sachez tous d'abord que 2 topic ont été déjà créer sur ce sujet je vous oriente vers ces deux liens:

Pour parler de la Neufbox c'est ici: http://www.kozazot.com/sujet-1584-configuration-information-probleme-neufbox-sfr.html

Pour parler des offres SFR c'est ici: http://www.kozazot.com/sujet-1530-discussion-debit-domaine-technique-sfr.html