Jump to content

IZI et Condition Générale de Vente 2010

lionlove974

Recommended Posts

"Le Client reconnaît avoir connaissance de la nature du Réseau Internet et, en particulier, de ses

performances techniques ainsi que de la possibilité d’interruptions, lenteurs et inaccessibilités au

Réseau Internet, ce dont iZi ne pourra en aucun cas être tenue responsable"

`

est ce légale?

lien CGV IZI:http://www.izi.re/files/index.php?PHPSESSID=i3poh4ldnfkc61343hf39pjqm3

Dans ses CGV, ils cachent leur incompétence en mettant en avant FT.

En général on mets ça quand on est sans engagement ! Avec engagement on mets plutôt si le débit est merdique on peut résilier avant la fin de l'engagement sans frais ! Là dans son cas c'est pour garder les frais !

J'adore comment ils se protègent à fond là dedans. Bientôt se sera : "Le client s'engage à remercier iZi, premier secrétaire du parti, chaque fois que les prestations fournies sont décentes, et à détester l'ennemi capitaliste pendant les lenteurs et inaccessibilités du réseau, qui ne sont que des sabotages de Goldstein, le traître du Débit."

Je sais pas si c'est légal, mais je trouve ça très malhonnête dans la mesure où ils se rendent compte des défauts dans leur services, et qu'ils tentent de s'en protéger juridiquement plutôt que d'essayer de corriger ça.

en clair cette clause , veut dire que nous sommes au courant de la spécificité du réseau comme le dit fly par rapport au safe( LOL) . Si tu savais fly , je peux dire la meme chose sur le paiement de la facture . mais un fai c'est obligations de moyen et de résultat.

Vu qu'orange va changer ses offres au 1ERjuin , il parait . Je pense qu'izi sera le fai le plus chère et le moins performant.

Cette clause est inadmissible à mon gout .

Autrement , on paye pour un service quasi minimal. Il faudrai qu'il enlève le débit max.

mais débit max veut dire max du débit de la ligne , c'est que ce que l'on comprend quand on s'engage chez eux .

Swelph en avant la révolution