Jump to content

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.


alimeme

Recommended Posts

Volcan y sa pété !

 

La préfecture a placé le Piton de la Fournaise en alerte 1 "Éruption imminente ou probable".

 

J'ai ressenti une belle secousse tout à l'heure, je suis pourtant dans les hauts au nord.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les gars je viens de voir un truc que je pensais impossible : Aniel Boyer calme et serein.

 

Au JT d'Antenne Réunion il était l'invité du Tête à tête et la journaliste, qui a bien fait son boulot, le questionne en commençant par ses origines, d'où il vient, comment il est arrivé à devenir indépendantiste. Et alors là, je vous le donne en mille : il était à l'époque au syndicat des transporteurs et il avait organisé un grève avec blocage des routes, c'est là qu'il a découvert que c'est illégal. Il a été condamné à faire 13 jours de prison à St Pierre et des gens sont venus manifester au dehors pour le soutenir, dans le tas il y avait les indépendantistes et le Boyer a trouvé ça bien sympathique. C'est comme ça qu'il a épousé leur cause !

 

A la question s'il est toujours pour le droit du sang, donc qu'il faut deux parents nés à La Réunion pour être Réunionnais, il bredouille puis fini par lâcher, poussé par la journaliste, que finalement non. La journaliste lui dit qu'il s'est finalement rendu compte qu'il avait lui aussi des ascendants zoreils, ce qui le fait rire. Bah oui mon vieux, blanc des Hauts tu viens pas de la planète Mars.

 

Et ça continue comme ça, tranquille. Non il ne mettra pas les zoreils dehors, d'ailleurs son frère est installé à Aix en Provence et a épousé une zoreille. L'indépendance, oh vous savez c'est surtout économiquement.

 

Il revient sur les gendarmes, au nombre de cent selon lui, avec le GIGN qui ont investi sa case en 2014 (je ne suis pas sûr de l'année) pour une histoire d'embrouille avec sa société de concassage et il explique que désormais il a arrêté ses activités, qu'il cultive son lopin de terre de deux hectares en permaculture et que lui et sa famille vivent de ça. Il dit aussi qu'ils mangent quand il y a de quoi et que ça lui a permis de perdre son ventre.

 

Bon bah alors vive la permaculture si ça calme les gens autant que ça !!!

Edited by iCore
Link to comment
Share on other sites

je poste sa là je sais pas ou le mettre si sa interesse quelqu'un  :grin: :

https://www.facebook.com/psmreunion/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

 

OFFRE D' EMPLOI
Technicien SAV en téléphonie mobile - CDI 35H (secteur sud)

Dans le cadre d'un projet de développement d’une nouvelle boutique de réparation POINT SERVICE MOBILES à la Réunion, nous recherchons desTechniciens confirmés (H/F) en réparation de produits multimédias (Smartphones / tablettes / consoles de jeu…)

Mission principale du/des postes:
Technicien en téléphonie mobile et produits multimédias
Accueil des clients avec prise en charge des produits multimédias à réparer
Diagnostics des produits multimédias à réparer
Gestion des besoins en pièces détachées nécessaires aux différentes réparations
Vente de produits additionnels

Mobilité sur la Réunion.
Culture technique de la réparation de produits multimédias requise
Bonne présentation et élocution requises

Le poste a pourvoir est en CDI à temps plein (35h/sem)
Les candidats doivent nous faire suivre un CV avec photo et une lettre de motivation valorisant leur savoir faire avec les missions du poste précité. (Ne pas hésiter a détailler précisément vos compétences techniques)

Merci de faire suivre ces renseignements uniquement par mail à runpsm@gmail.com

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai les pubs dans ma boite à lettre.

A chaque fois que j'en vois une pour les grandes enseignes de sport, je suis choqué, des baskets à 140€, prix barré et nouveau tarif à 100€.

Et vu qu'on ne peut pas vendre à la perte, ça veut dire qu'ils font plus de 40% de marge.

'tain. :beurk:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait un tuyaux pour les figurines Funko Pop ? < 10€

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les gens,

 

Je partage avec vous une info repérée sur Twitter.

 

Le 29 Mai prochain se tiendra la Journée des Réseaux Numériques. Le programme ci-dessous. 

 

Je pense y faire un tour.

post-7477-0-85500000-1495178645_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bah il ne dépasse plus les 8emes depuis bien des années.

Ils tombaient aussi à chaque fois contre le Barca ou le Bayern et surout se prenaitent pas mal de but à la maison...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Bah il ne dépasse plus les 8emes depuis bien des années.

Ils tombaient aussi à chaque fois contre le Barca ou le Bayern et surout se prenaitent pas mal de but à la maison...

je suis d'accord, regarde manchester united pareil ils étaient faible en ligue des champions et la ils sont en finale d'europa league.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.