Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

alimeme

Principaux axes des connexions internet

Recommended Posts

De rien, Merci pour la pensée :(

Sinon je trouve très interessant l'organisation que prend le forum.

Avec la rubrique NTIC, la rubrique Sumarine Link etc... c'est cool.

Je promet de faire un effort pour monter mon topic avant dimanche.. J'suis désolé si je l'ai tjrs pas fait, pas mal de taff en ce moment et le soir un peu ramollie j'préfère mater un film LOL

Pas moyen de l'agrandir ta carte là, tu pourrai poster sur noelshack et mettre le lien pour forum ! ça serait un solution et on pourra l'agrandir pour la regarder.

Ben tu peux le supprimer toi même c'est ton post.

Le lien est HS.

Yo,

C'est juste pour donner une petite infos, Cloudflare va installer des serveurs à La Réunion:

Citation

Cloudflare is excited to announce the addition of ten new data centers across the United States, Bahrain, Russia, Vietnam, Pakistan and France (Réunion). We're delighted to help improve the performance and security of over 12 million domains across these diverse countries that collectively represent about half a billion Internet users.

Citation

8,000 miles away, the final stop in today's expansion is Sainte-Marie in the Réunion island, the overseas department France off the coast of Magadascar (which can also expect some Cloudflare servers very soon!)

C'est quand même un gros poisson du Ntic dans le monde.

Je pense pas qu'ils vont construire quoi que ce soit, la question est donc chez qui ils vont s'implanter!!

Edited by kafna7po
  • Like 2
  • Thanks 1

Si c'est dans 1an et demi ou 2 je sais probablement où ils vont s'installer....

Si c'est avant je ne sais pas...

@kafna7po les dns de cloudflare apportent quelque chose de plus ?

@Tiboug,

Dans le cas de Zeop, je dirai oui, puisque CloudFlare est présent en Afrique du sud, donc comme Coudflare est présent dans le monde entier sa facilite grandement l'accès au site web.

Celui est bien plus rapide que ceux de Google

Étant donner que Cloudflare s'installe à la Réunion ça renforcera encore plus, et théoriquement les autres FAI y auront accès aussi.

Ils vont peut-être s’installer chez des FAI.

Cloudflare accélère assez bien le chargement des pages web, apporte une belle couche de sécurité aux sites web...