Jump to content

Activation

forzet

Recommended Posts

pour moi fin de mon abo chez FT le 31 mai 2010............je leur rend la LB + le décodeur sat et j'attend pour voir......par rapport à médiaserv et sfr.Mon réabonnement dépendra du prix et le service qui va avec...................

Le sujet est un petit peu parti en cacahuète là ! Pour info j'ai aussi une ligne ADSL Orange 1 méga à côté de ma Canal Connect, et ça avait prit 16 jours ouvrables pour être activé cette affaire là ! On n'est plus dans les 7 à 10 jours max d'avant !

Pour moi ça a prit 6 jours. (Bon c'est vrai que j'avais un contact :D )

6 jours ça peut arriver quand en métropole ils se magnent le derrière !! Parce qu'une demande d'ADSL la demande est enregistré ici ça part vers les instances de FT en métropole et la demande est finalisé ici au niveau des techniciens ! Ca part et ça revient.

moi l'ouverture de la ligne + déplacement du technicien + l'activation ça à pris 8 jours ! chez orange ils sont de + en + rapide et efficace surtout avec la concurrence ils se doivent de fournir un service irréprochable :)

Oui ils ont intérêts à aller plus vite ! Même les délais concernant les autres FAI c'est toujours FT qui les impose !

Maintenant il ne peut pas imposer un délai plus court de nos jours aux autres FAI et se réserver 15 jours à tout casser !!

Donc il s'adapte aux délais qu'il prescrit lui même aux autres ! De plus il y a sûrement de nouvelles technologies d'activation et de livraison ADSL qui ait que c'est plus rapide ! Peut-être dans un avenir proche tu commanderas aujourd'hui et ça livrera 6 heures après comme le mobile ou comme le bas débit il y a quelques années !

Edited by fk9_7440

• 2 weeks later...

l'offre 512 k va disparaitre certes, mais si le client n'est éligible qu'au 512 k il aura du 512 k toujours en débit ! Donc ils ont intérêt à préciser que leurs forfait sont JUSQU'A ....... KB/S