Jump to content

Problème désimlockage Iphone 3GS chez Orange

Recommended Posts

Ca fait presque 10 jours que j'ai appelé Orange pour leur demander le désimlockage de mon iphone 3GS acheté chez eux il y a plus de 6 mois !!!

Aujourd'hui rien n'est fait !!! Il y a un an j'avais fais la même manip pour un iphone 3G toujours chez orange, j'avais appelé le matin et le soir c'était ok, j'ai branché l'iphone avec itunes et j'ai eu un message me confirmant le déverouillage !

J'ai appelé 3 fois, et à chaque fois on me dit que c'est en cours !

Ce qui me fait peur c'est que je lis des commentaires là dessus chez orange sur d'autres forums et il y a un gars qui disait que ça faisait 4 mois qu'il avait fait la demande mais rien n'avait été fait par Orange ! Le service technique d'apple lui avait confirmé que Orange ne leur avait jamais communiqué son numéro IMEI !!!!!

Moi de mon côté il se pourrait qu'ils pensent que si je demande le désimlockage ce serait pour résilier chez eux alors que mon but c'est de mettre ma puce only également dans cet iphone !!!! Je tiens à garder mon forfait orange sans engagement !!!

D'autres personnes sont-elles où ont-elles été dans le même cas ? Les détenteurs ou ex détenteurs d'iphone (Coolman, Fly,...).

Edited by fk9_7440

Pour ce que j'en sais du desimlockage Orange c'est que justement il faut une 10aine de jours pour qu'Apple fasse le nécessaire, donc c'est pas pour les défendre mais rescape c'est Apple qui traine lol. Contacte Apple :D

Ce n'est plus possible de faire quoique ce soit officieusement avec les nouveaux firmware de toute façon et ça ne sert plus à rien car ca fait perdre le SAV, je ne l'ai jamais jailbreké et je ne le ferai pas.

Je préfère que ça soit officiel effectivement !

• 2 weeks later...

Ca y est : iphone 3GS désimlocké officiellement ce matin ! Ouff ! !!

Un grand Merci @ Kangoo de me l'avoir signalé !!

tu sais comment qu'il est desimlocké?

moi j'ai fait la demande il y a un moi et je devais recevoir un SMS m'indiquant que c'était bon, et j'attends toujours.

J'ai restauré l'iphone et actuellement j'ai mis ma puce Only dedans ! Ca marche nickel ! Tiboug fais comme moi dis à Orange que tu connais le directeur ou bien quelqu'un de bien placé là bas et ils le feront lol !

J'ai restauré l'iphone et actuellement j'ai mis ma puce Only dedans ! Ca marche nickel ! Tiboug fais comme moi dis à Orange que tu connais le directeur ou bien quelqu'un de bien placé là bas et ils le feront lol !

J'avoue que par nature je n'aime pas "gueuler", mais je n'accepte pas n'importe quoi.

[large]un grand merci à Kangoo[/large] qui par ses coups d'œil et conseils, m'a permi de faire avancer les choses, et même de régler un problème de mms qui trainait depuis des mois.

RDV le 21 pour voir si je recois ce fameux sms.

il suffit parfois de tomber sur la bonne personne. :cl1:

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas exactement le même mais comme ça s'en rapproche beaucoup, j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un autre topic.

Alors, une personne de mon entourage m'a refilé son Iphone 3gs acheté chez SFR y a plus d'un an. Je suis chez Orange (ah ben évidemment, y aurait pas de problème sinon ;)).

Je voudrais faire désimlocker l'Iphone officiellement. Comment je dois faire ? Appeler SFR ? Ont-ils un numéro pour les non abonnés ? Savez-vous quelles infos sont demandées par l'opérateur pour procéder au désimlockage ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Edited by titi974

Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas exactement le même mais comme ça s'en rapproche beaucoup, j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un autre topic.

Alors, une personne de mon entourage m'a refilé son Iphone 3gs acheté chez SFR y a plus d'un an. Je suis chez Orange (ah ben évidemment, y aurait pas de problème sinon ;)).

Je voudrais faire désimlocker l'Iphone officiellement. Comment je dois faire ? Appeler SFR ? Ont-ils un numéro pour les non abonnés ? Savez-vous quelles infos sont demandées par l'opérateur pour procéder au désimlockage ?

Merci d'avance pour vos lumières.

1. Ton "entourage" devra les appeler (enfin celui qui a acheté le mobile à SFR quoi)

2. Il lui faudra l'IMEI de l'iPhone

3. C'est tout et pas autrement xD

Merci pour ta réponse. Vous êtes très réactifs sur le forum ^^

Y a pas moyen que je fasse ça par moi-même, elle est en déplacement à l'étranger en ce moment. J'ai le nom, num d'appel, adresse etc, ...

Tant pis, ça attendra son retour sinon :(