Jump to content

passer de only à SFR

blackflag

Recommended Posts

Bien le bonjour,

je ne suis pas chez sfr mais oui peu importe les autres fai je pense que c'est plus fiable, plus rapide pas forcement car chez only quand tout va bien ya rien a dire mais peu sont les rares clients satisfaits.

Et de deux je crois que tu voulais dire resilier only non?

C'est simple abonne toi chez ton nouveau fai avant, et ensuite 1semaine après envoie ta lettre recommandé avec AR a only. Enfin renseigne toi auprès de sfr, je sais que sa marche comme sa chez media mais sa devrai être pareil chez sfr

bonjour je suis chez sfr fiable je pense pas :D Regarde 1 peu sur ce forum partie sfr et tu comprendras :cl1:

Pour ma si j'étais toi je resterai chez only tous se valent ils sont là que pour pomper le fric!!

align=ghttp://static-p4.fotolia.com/jpg/00/06/76/99/400_F_6769922_YzMc2oy7Cg0MnolzooW6GLRl4RuyprdE.jpg[/img]

Je suis chez sfr 8méga sois disant et j'ai que 2 encore fier kan on sait que d'autre en ont à peine 512k

Fais 1 test ici !! et là!! pour voir :cl1: Moi j'ai 6,15 méga sur le 1er logique car c 1site localisé à la réunion!! mais l'autre malheureusement [que 2méga!!

Voilà c à toi de voir maintenant que tu as été prévenu!! :aie:

Edited by Hardcoregamer

Ce que je disais justement Vince soit on est chanceux ou pas!! :dodo: Aquand internet pour tous!! Peutêtre que c'est cela LE FAMEUX 21 DECEMBRE 2012!! Sur ces belles paroles Bon maintenant :dodo:

Vince était chez Only il téléchargeait bien lui, il a juste résilié Only parce qu'il avait des problèmes pour les jeux en lignes ! En général chez Only tu as le débit priorisé et pas le ping pour les jeux, mais la tendance commence depuis quelque temps à être modifié.