Jump to content

Je suis passé de Mediaserv a Sfr (neuf box )

thom974

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste partager mon expérience

Voilà j'était avec médiaserv récement et je suis passer a sfr

Déja pour passer de l'un à l'autre je n'ai pas eu de coupure d'internet, et sa été assez rapide, des que mediaserv ne fonctionnais plus j'ai branché la neuf box et sa fonctionnait

Avec mediaserv pour vous dire la vérité j'était a moitié satisfait, en effet ils ont un service clientéle très présent et étant abonné chez eux depuis 2 ans j'ai quand même bien profiter de leur service, internet en réception il n'y avais pas trop de soucis, j'était en non dégrouper ( 2mo ) et javais un fichier de 700 mo en 50 minute a peu pres ( débrid), par contre en émission c'était pas terrible , d'ailleur si je compare avec sfr ou je suis tjrs en non dégroupé, avec SFR j'ai tout simplement le double.

Sinon la box sfr et mediaserv n'a rien a voir, disposant d'un réseau local je voit tout de suite la diférence surtout en wiffi, maintenant j'arrive a lire un film en divx et même en Hd 720 sur un autre pc en wiffi sans que sa coupe

Voilà pour moi mediaserv reste quand même un opérateur sérieux, mais bon si j'ai changé c'est aussi parce qu'il n'ont pas de calendrier de dégroupage, enfin dés que je suis venu chez eux il y a 2 ans c'était l'un des opérateurs qui étaient le plus dynamique et maintenant il semble qu'il sont en sommeil.

Par contre à éviter Only ou canal connect c'est la même chose, j'ai des amis qui se sont abonnés la bas c'est la galère tous les jours.