Jump to content

Probleme Internet/Crédit Universal Musique Mobile

Fly

Recommended Posts

Salut,

Depuis vendredi, impossible d'avoir internet avec mon forfait UMM, avec comme erreur "Crédit insuffisant"

Et pourtant, pas besoin d'avoir du crédit pour sa, et de toute façon il me reste 37cts.

Un technicien qui à foutu la merde dans les serveurs?

j'ai téléphoné a mon réveil ( 12h quoi xD) et ils m'ont dit que ça sera pas avant mercredi. Et si ce n'est pas le cas il faut rappelé mercredi.

>| 50€ de crédit quand même >|

Fly t'as essayé de mettre ta puce dans un autre téléphone compatible orange ?

Je demande ça car tu as dû remarqué que quand tu insères ta puce dans un mobile orange t'envoit des sms pour les paramètres automatiques ! Alors fais des test croisés et remet ta puce dans ton téléphone pour voir s'ils te réenvoit les paramètres !

Si je vais plus loin je te dirai qu'ils ont pu te suspendre l'option internet pour usage abusif, mais je m'avance pas trop là dedans ! Tu sais qu'ils sont capable de le faire pour usage de la voip (skype) sur le réseau 3G. Mais dans ce cas ils aurait dû t'avertir une fois pour te dire d'arrêter ! Si c'est ça tu as toujours le recours de ne pas avoir été averti comme le stipule les CGV des options internet sur les réseaux mutualisés !!

Edited by fk9_7440

Waw ben si dans le même foyer deux personnes ont le même problème là on ne peut pas dire que c'est une coincidence ! De mon côté le problème que je rencontre avec Orange depuis Vendredi ce n'est pas un problème de facturation mais plutôt un problème de réseau !

Je n'ai plus autant de réseau qu'avant ! Dommage....

J'ai également des problèmes de réseau. Pas autant de réseau qu'avant avec orange. J'ai même un portable qui bascule sur le réseau SFR. :aie:

Ké pasa Orange monté de ping, facturation douteuse, internet mobile non opérationnel, couverture réseau faible????

Moi le problème de réseau est quand même assez grave : 3 barres dans la maison et en appel perte de réseau et ça fait échec appel ! Avant j'avais toutes les barres ! J'ai contacté le service client vendredi même pour leur expliquer le problème en leurs répondant que oui j'avais fais tous les test déjà conseillé par orange ! On m'a interrogé pour savoir si près de chez moi s'il y a un collège, une mairie ! J'ai répondu un collège.

Attendons et nous verrons si je retrouve mon réseau.

Car quand il n'y a pas de réseau dans la maison naturellement internet en 3G ou en 2G tu l'as pas non plus !!! Heureusement que le wifi existe !

Edited by fk9_7440