Jump to content

OU se Procurer une HD 5970

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Alors j'aimerai savoir ou me procurer une HD 5970 sur le NET Commander ou ici mm a la Réunion meme si je crois pas si il y en a ,

Un Site sur , avec assuarance des livraison ^^Merci :cl1:

perso je commande soit sur materiel.net soit sur ldlc. Tout dépend de la commande car LDLC a plus de choix que materiel.net donc ça m'arrive de faire toute une commande là bas juste parcequ'il n'est pas chez materiel.net.

D'ailleurs j'ai passé une commande mardi matin, prete et récupérée par colissimo suivi hier. Je vous dirait quand je recevrai ça (perso avec les frais de port qui ont doublé par rapport à il y a 4ans, je préfère donc colissimo, chronopost 2 fois plus cher xD)

Edited by kangoo974

Sont encore trop cher les séries 5.... Dire que quand les 4850/4870 sont sortie, c'était entre 150 et 300€, alors que la, pour une 5850/5870, faut compter entre 300 et 500€...

Je vient de jouer un jeu et ma pauvre 8800gtx est vraiment largué, ca rame énormément sur les nouveaux jeux en 1920*1080 avec détails sur très haut... C'est pas cette année que je vais la remplacer si ati baisse pas ses prix en attente d'une vraie concurrence.

Sinon j'ai trouvé une 5870 sur la Réunion à 385€

sur materiel.net j'ai commande tous les composants pour mon nouveaux pc .j'ai choisie de payer en 3 fois ,t'a juste les frais de dossier en plus 7,50e.

les prelevement se font a la date indiquer,il me reste le dernier prelevement le mois prochain et aucun probleme.

Il ne reste plus beaucoup de 4850 mais le rapport qualité/prix en crossfire est tout simplement impressionnant, tant qu'il en reste et qu'on ne joue pas en dx11 c'est vraiment le top pour le petit prix.

Edited by ado

Bonjours a tous ,

Alors j'aimerai savoir ou me procurer une HD 5970 sur le NET Commander ou ici mm a la Réunion meme si je crois pas si il y en a ,

Un Site sur , avec assuarance des livraison ^^Merci :cl1:

j'espère que tu as la config qui suivra derrière par ce que c'est du lourd. faut compter avec une bonne puissance cpu/bcp de ram/une grosse alim/un gros boitier trés bien ventilé.

sinon materiel.net c'est le meilleur, que ce soit pour la livraison ou pour le sav. c'est pas forcément les moins chers mais la qualité de service est irréprochable.

mwais surtout faut vraiment avoir du fric à jeter pas la fenetre.. car dans 6mois elle vaudra déjà 2 fois moins chere...

D'ailleurs c'est de pire en pire... ma 8800GT acheté 230€ ya 2ans ben c'est déjà plus vendu et pour moins cher t'as plus puissant now... moi perso maintenant je foutrai pas plus de 200€ dans 1 carte graphique..; ça sert à rien, au moins comme ça je changerai tous les ans voir 2ans xD

c'est sur qu'il faut mesurer l'investissement car vu comment ça change vite faut pas se dire j'attends par ce que dans ce cas on achéte jamais mais faut pas non plus mettre tout son fric dans une config qui sera dépasser dans 6 mois par ce que y'a directx 11 qui sort alors que ta carte graphique se limite à directx 10. l'air de rien cela fait perdre bcp de valeur à la config.

de toute façon pour jouer confortablement une hd 5700 suffit largement: parfois faut juste baisser un peu la résolution ou rogner sur les détails graphiques. du moins moi je préfère acheter une carte milieu de gamme et garder le reste pour les évolutions futurs.

wep, moi j'ai failli acheter une hd 5770 là, mais bon j'ai pris de la ram et faut que je reinstalle mon windob sur un sata car comme un couillon l'autre jour je l'ai mis sur un ide xD c'est ça d'avoir 4 hdd et pas savoir lequel est lequel lol

vu le peux de jeux qui prenne en charge DX11 je vois assez peu d interet...

sinon prend plutot deux 5870 tu auras de meilleur perf, mais avec deux 4870 tu a deja de quoi faire

et pour beaucoup moins chere...

jsuis ok avec toi COOLMAN a long terme dans 6 mois la 5970 sera moins chère

mais deux 5870 sont quand meme plus performante a moins de prendre une ARES...

puis dans 6 mois il y aura plus de deux jeux qui prenne DX11

• 5 months later...