Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en HFC uniquement


alimeme

Recommended Posts

56315365-egzAxGvF.png

et je peux rajouter que c'est louche parce que le fichier nvidia pour les drivers je vais a une bonne vitesse quoi... mais juste ça, tout les autres truc c'est clairement mauvais... 

post-5613-0-56552700-1465805297_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Vous avez testé vers un vieux driver ? ou via geforce experience

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

En tout cas le fichier n'est pas au même endroit. Car je ne dépasse pas 1mo/s sur geforce

Link to comment
Share on other sites

Bizarre si le souci de câble sous-marin est réglé. Chez SFR, c'est revenu comme avant (oui, rien de glorieux mais on peut naviguer tranquille).

Edited by Da_Mak
Link to comment
Share on other sites

je vois pas d'autre explication fk ... surtout que je dépasse pas 2mo/s pour tout autre téléchargement . et sa commence un peut a me soûler la 

 

J'aimerai être soûler de télécharger à 2mo/s ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour sur PS4 j'étais à 8mbs et 472 kbs impossible de jouer hier soir.

 

Pressé de retester ce soir.

 

Au fait un geste commercial de leur part serait bénéfique aprsè ce que l'on a traversé non ?

Edited by Bertaug
Link to comment
Share on other sites

et c’était beau pendant la nuit mais c'est parti a midi, donc ça veut dire qu'il bride la journée parce qu'il ont pas assez de bande passante pour tout le monde ? je constate que quand je lance un truc ça tend a allez vite, puis la vitesse diminue pour attendre un certain seuil d'environ 3 mo/s (genre ça commence a plus de 10mo/s voir 15 et ça redescend a 3)

Link to comment
Share on other sites

Ben au vu de tes images ça baisse mais c'est pas catastrophique, je tourne d'habitude à 60 mbs (200mbs max en hfc) et 9mbs dans l'autre sens.

 

je suis même monté une fois à 187 mbs sur le psn, mais là je suis à 2mbs et 472kbs.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me gêne c'est exactement l’attitude "only". Ont vous vends quelques choses de révolutionnaire à grand coup de comparaison avec l'adsl et finalement ce n'est même pas à la hauteur de l'adsl.

Ce qui me reste en travers c'est que j'appelle parce que j'ai que  4mo/s (alors qu'ont me vend du 1GB) le mecs me répond que c'est impossible d'avoir 1Gb vers l'europe et que de toute façon c'est mieux que l'adsl.

Moi qui lui sort "Cst curieux car j'ai 6mo/s avec ma connexion orange" le mecs est resté bouche bée.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Bouche bée ?  :mdr:

 

fk_7440 et d'autres dépassaient largement les 6 Mo/s en FTTH il y a quelques temps. Tu n'étais pas en HFC chez toi TiGeek974.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.