Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en HFC uniquement


alimeme

Recommended Posts

Ça semble s'être stabilisé les connexion vers l'extérieur

387bdd0975cca44c9057ba62307ddfd6.jpg

Anycast sur nperf hier me donnait +300mbps mais pour moi les débits sont plus représentatif de la réalité sur speedtest que sur nperf notamment en téléchargement direct.

Pour mon test en local je pense que le serveur de parabole réunion n'est pas à jours.... J'ai des meilleures résultats en AFS. Malheureusement les serveurs de Zeop et autre réunion ne sont plus accessibles.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerai que Yanhoa soit le seul rescapé du HFC chez Kozazot
Un forum pour lui tout seul ^^
T'inquiète je le vis bien

Bon la connexion vers Paris après s'être stabilisé au dessus des 100mbps semble être redescendu ce soir.... 25mbps.

Est ce les prémices d'un signe de rupture d'un câble ? J'attends les prochains tests avec impatience....
Link to comment
Share on other sites

ces temps ci j'ai l'impression d’être bridée a 40mo/s (ça c'est des telechargement genre mise a jour de fallout 76 sur pc, et puis d'autre truc c'est un constat)

et oui sinon en test c'est la greve du debit.... (en relançant y'a du mieux mais c'est suspect..)

386185067-XNlOsWWw.png

386187831-Rqx2aYSH.png

Edited by DaZzle
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Même en boutique ils ont une info sur des liens en métropole qui auraient laché.
Encore faut il avoir une boutique au port ouvert après 16h et aussi le samedi ....

Bientôt bientot... Dans le cap sacré coeur ! Enfin je pourrais allé me plaindre aux horaires qui me conviennent mieux.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :

C'est confirmé la délocalisation du SAV?

Oui selon la boutique de sainte-marie. Mais c’est seulement le premier niveau de service clientèle. Le reste est traité ici.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.