Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en HFC uniquement


alimeme

Recommended Posts

Hello les Kozazotiennes-Kozazotiens, je voulais juste faire un petit sujet pour dire que je suis très content de zeop depuis 1 mois maintenant que du bonheur. Aussi bien au niveau rapidité d'installation appeler pour le contrat le lundi, le jeudi j'étais raccorder et fonctionnel à 35 Méga comme promis. 4Mbits/s au compteur en téléchargement ( fluctuant entre 2.6Mbits/s à 4.70Mbits/s et en utilisant Jdownloader pour le Multi sources et aussi Méga en liens seul qui monte assez haut 3.6Mbits/s environ ) plus stable pour l'upload 5Mbits/s constant.

 

Pour le soucis de signal après coupure de courant je ne peut rien dire je n'es pas encore eu de coupure de courant. :grin:

Edited by Trolong Anthony
Link to comment
Share on other sites

Redémarre ton modem électriquement au cas où. Il a peut-être du mal à communiquer avec le réseau.

ça fonctionne pas ces conneries du moins pas avec la box de zeop. (déja fait quand même)

 

ils disent ça sur facebook.

 

 

ZEOP Bonsoir. Nos équipes ont identifié l'origine du problème sur pont d'Yves. Les actions de correction sont en cours et votre connexion devrait être rétablie rapidement.

 

Link to comment
Share on other sites

Lycée Roland ...

 

Petite question au passage, j'ai zappé mes codes de connexion à la box et je me demandais :

 

1 - Si je reset la box est ce que je récupère ma connexion ou je fait sauté la config ? ( l'ayant déjà fait chez un autre FAI ça n'as rien changer à la config de la box mais je ne c'es pas si avec zeop ça marche aussi ).

Edited by Trolong Anthony
Link to comment
Share on other sites

Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour demander sa, mais zeop compte couvrir l'île d'ici combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

@anthony, si tu n'as pas entré manuellement des identifiants de connexions (ce qui est normalement le cas) alors un reset ne te fera pas perdre la connexion.

 

@minigeek974: dès qu'ils auront 300 millions d'euros à investir ou bien quand la région se décidera à démarrer et à terminer son chantier de fibre optique global.

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est purement une question d'argent.

Mais imaginons qu'ils ont les financement, sa serait long a mettre en place ?

Et sa coûte réellement ce prix?

Link to comment
Share on other sites

oui je sais, mais vu qu'on etait quelque peu epargner xD j'voulais voir, pour youtube j'ai pas mal etudier, les causes et les aboutissants du probleme, mais bon, on va dire qu'il faut bien faire en sorte de justifier les chaines payantes :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjours as tous, petite question que je me permet de poster ici je n'es pas voulu ouvrir un sujet exprès.

 

Je voudrais savoir si comme moi pour la première facture on veux vous prélevez 2 mois d'un coup ? ( le mois d'installation pour moi juillet + frais d'installation ce que je trouve normal ET le mois d’août que je viens juste de commencer ) je précise que j'ai reçus la facture avant le début du mois d’août. je me suis renseignez chez d'autre FAI et ayant eu Orange et izi aucun d'eux ne le fait.

 

Merci pour vos réponse et bonne journée au passage ^^.

Link to comment
Share on other sites

Concernant mon cas, j'ai signé le 28/11 et j'ai eu ma 1ère facture début janvier, qui comprenait du 28/11 au 31/12 et l'abonnement de janvier. Cela ne me choque pas de payer pour le mois en cours. Il y a pire comme la MAIF qui fait des prélèvements en prévision de l'année suivante... (rien compris de leur mode de calcul).

Par contre, ils tiennent compte en août des communications de juin.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal il y a du avoir des promotions genre 2 mois lfferts, mais je t'assure que quand tu as commencé à payer, tu as payé pour le mois suivant et ce tous les mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bah ça donne ça ptdr 5,5 mo/s xD apres faut dire que c'est fluctuant tjrs et ça dépend des hébergeurs, et que la c'est avec plusieurs fichiers !

Edited by DaZzle
Link to comment
Share on other sites

ah oui je tiens a rajouter (et je me répète) je ne vend pas du rêve, et je conseil toujours pas zeop ! utilisateurs expérimenté et vrai débrouillard seulement (ou pour la tv a la limite qui a l'air pas mal xD) ! pour la simple et bonne raison que parfois sur des truc tout bête, tu peux avoir une vitesse a chier total a cause du serveur etc !! et j'ai envie de rajouter le comble c'est la recherche d'image avec google qui gratifie de ça tisg.png xD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.