Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en HFC uniquement


alimeme

Recommended Posts

Je dis que zeop teste en local donc t'affiche les résultats réels. Le véritable test de débit sera toujours un téléchargement direct d'un fichier, la vitesse exprimée en mo/s sera le résultat le plus évident.

 

Bonjour

Dans le meilleur des cas lorsque j'ouvre un PPS dans la messagerie c'est 160 alors que c'etait 60 avec Orange. Mais par contre je ne vois aucune difference en rapidité quand j'ouvre un site avec Google

Link to comment
Share on other sites

Et comme on le dit à tout le monde: utilise un gestionnaire de téléchargement pour voir la diffërence (free downloader manager).

 

Ici personne ne télécharge sans un gestionnaire sauf manguejose qui a un DSLAM dans sa chambre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Voila c'est telechargé ,je ne vois pas de difference. Pour moi le fournisseur n'est pas constant car dans ma messagerie lorsque j'ouvre un PPS des fois il telecharge a 25 et des fois a 250. Mais vu les services que j'ai et le total mensuel pour telephone ,télé et internet par rapport a ce que j'avais (55 euros au lieu de 95) je ne suis pas mecontant

Cordialement Gerard

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon courage aux zeopiens... pour ma part j'ai assez attendu du changement et je fini mon contrat fin du mois de novembre, et ai deja un autre contrat qui change en debit comme de jour et la nuit... 14 à 20 mega reel au lieu de 0.6 à 3 megas (voir exepteionnellement à 5)

vous me retrouverez donc proablement plus sur cette aprtie du forum mais sur un autre opérateur... (rouge)

Edited by Buzzy974
Link to comment
Share on other sites

tu as de la chance ,moi j'ai encore 6 mois a tenir et je trouve cela long . le debit chez les rouges n'est pas trop mal mais leur matos est fragile et pas fiable , j'espere que tu auras plus de chance que moi (en 1an 1 box et deux décodeurs HD disque dur )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le soucis: cliente zeops depuis  mai 2012 contente de mon fournisseur internet et tv même si en metropole j'avais numericable en toute option le rapport qualité prix par rapport aux autres fournisseurs pour moi c'est le meilleur mais depuis le cyclone dumile plus de telephone et d internet ou quand il y a internet le débit ne dépasse pas 0.5 kbps le service client me disent de changer de modem je vais le changer le jour même ensuite il m'envoi deux technicien qui me disent que c une panne secteur ne vous inquiété pas demain un autre technicien passera afin de verifier votre tap sur le poteaux qui se trouve a 3 m de ma maison depuis plus de nouvelles et un debit de merde !! sa fait une semaine si d autre personne a st pierre sont dans le même cas que moi faite moi signe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.