Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur IZI


alimeme

Recommended Posts

Cette histoire de cable en maintenance je me demande si c'est vrai, concrètement personne ne ressent les effets et je ne compte pas ce que dit deejay comme des problèmes dûs à ce fameux câble mangé par les réquins marto !!!

Si, si, si c'est vrai, 3 raisons

-la nuit dernière j'avais du 56K stable à 2H30 du matin, (ma éteint mon, pc, i sert à rien Dl en 56k tout la nuit)

-en ce moment, la navigation, un coup ça va, un coup ça prend une éternité pour afficher une simple page google...

-un mail de la part d'izi !!!!

 

Maintenant ouai, que l'on sert d'excuse que le Safe est maintenance pour nous refourguer du ZERO Ko/s en Dl,

c'est la mauvaise foi d'Izi, étant donné qu'on à ça tout le temps...

 

Ps : j'adore me répéter, m'en voulait pas trop les gars ...

Link to comment
Share on other sites

Madame, Monsieur,

 

Des travaux de maintenance sur le câble sous-marin SAFE sont en cours.

Cela entraîne un ralentissement de l’ensemble des services Internet pour tous les abonnés izi.

 

On nous annonce que le rétablissement du service devrait s’effectuer le jeudi 27 mai 2010.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

 

Soyez assuré, Madame, Monsieur, de notre parfaite considération.

 

Cordialement,

 

Le Service Clients izi

Non d'une pipe IZI envoi des mail, qu'est ce que ce passe, sa sent l'envi de communiqué avec ces clients pour une fois, je suis dans un rêve c'est sa?

Izi envoi des mail les mecs venai voir sa mouahhazhaha:MDR

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a des problèmes de câbles sous-marins, moi aussi je le sens chez mon FAI, mais là je ne sens rien, pas les effets d'une maitenance comme la dernière fois où je téléchargeais à 10 ko/s ! Je suis toujours à 750 ko/s. Donc soit Izi connait réellement les saveurs de cette maintenance (si maintenance il y a réellement), soit il fait comme SFR et il utilise le terme "maintenance SAFE" pour qu'on lui laisse en paix et qu'on ne les harcèle pas.

Link to comment
Share on other sites

En débrideur, on remarque pas l'effet de la maintenance. Par contre en streaming oui. Mais cette maintenance existe vraiment. Mais ma source provient pas de Izi.

Link to comment
Share on other sites

Madame, Monsieur,

 

Des travaux de maintenance sur le câble sous-marin SAFE sont en cours.

Cela entraîne un ralentissement de l’ensemble des services Internet pour tous les abonnés izi.

 

On nous annonce que le rétablissement du service devrait s’effectuer le jeudi 27 mai 2010.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

 

Soyez assuré, Madame, Monsieur, de notre parfaite considération.

 

Cordialement,

 

Le Service Clients izi

Non d'une pipe IZI envoi des mail, qu'est ce que ce passe, sa sent l'envi de communiqué avec ces clients pour une fois, je suis dans un rêve c'est sa?

Izi envoi des mail les mecs venai voir sa mouahhazhaha:MDR

Mdr, Même sfr a pas envoyé...

Link to comment
Share on other sites

Ok je n suis pas chez izi, mon FAI est loin d'être the best, il ne communique pas mais mattez-ça :

 

http://www.kozazot.com/message-25862.html#p25862

 

regardez le dernier post, seulement le dernier ça vient d'être fait il y a 5 minutes !

 

Izi envoit des mails, il envoyait également quand j'étais abonné chez eux, puis ils ont stoppé, c'est sûrement aussi l'effet des lettres de mises en demeures et du fait également de ce responsable qui a visité ce site et leur page facebook.

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Ok je n suis pas chez izi, mon FAI est loin d'être the best, il ne communique pas mais mattez-ça :

 

http://www.kozazot.com/message-25862.html#p25862

Trés bonne idée ça fk9_7440 on vas pouvoir comparer

 

Allez pour qu'on rigole :D

Donc le même Download que toi même fichier, même serveur!!!!!!!

alors D'abord sans IDM :

24-05-2010-S4-League-without-IDM.jpg

pas surpriz!

le pic du début m'a permit d'avoir 1.1mo sur le fichier, sympa... et le reste ...ben.... 99.99999 % de chance de finir à 1.1mo sur le fichier total, donc corrompu, comme d'hab...

 

Maintenant avec IDM

24-05-2010-S4-League-with-IDM-00.jpg

Yeah !!!!! 150Ko/s ça cartonne!!!!

 

et 2 minutes plus tard

24-05-2010-S4-League-with-IDM-01.jpg

VIVE LE 56K, ou bien maintenance du SAFE comme Izi le dit!

 

et 10 minutes plus tard

24-05-2010-S4-League-with-IDM-02.jpg

Je crois que c'est mort et enterré...

Faut juste féliciter les pic de 3 méga qui apparait par moment grace à IDM, parce que sans gestionnaire de multi source, on était bon à Zero ko/s du début ....., !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens ben on pourrait de temps en temps comparé le téléchargement de certain fichier identiques ! Et on parle de youtube, le seul moyen de comparer pour youtube c'est de lancer un téléchargement avec idm !

 

Ce qui fait mal c'est le téléchargement qui démarre bien avec IDM de ton côté et qui retombe à moins de 1 ko/s plus tard ! Les premiers modem bas débit donnaient 9600 kbps ! Voilà on pourrait croire que vous êtes avec ce genre de modem !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Tiens ben on pourrait de temps en temps comparé le téléchargement de certain fichier identiques ! Et on parle de youtube, le seul moyen de comparer pour youtube c'est de lancer un téléchargement avec idm !!

Pas besoin de comparer, on sait déjà que c'est nul chez moi, là je le fais, c'est parce qu'il y a un "soi-disant problème sur le SAFE", et que chez les autres Fai, on ressent rien...

attend à 3H matin, et tu vas voir comment ça décoiffe chez Izi :D:D:D (mais nuit dernière 56Kpowwa)

 

Ce qui fait mal c'est le téléchargement qui démarre bien avec IDM de ton côté et qui retombe à moins de 1 ko/s.

Ben figure toi, que depuis tout à l'heure que je l'ai lancé, j'ai un pic de 3méga... 0Ko/s.... un pic..... 0ko/s

donc je sais pas si la maintenance à du bon finalement, d'habitude, une fois à Zéro, c'est mort,

je laisse le DL continuer, on va s'il se termine au bout...(même si ton fichier m'intéresse pas vraiment...lol)

Link to comment
Share on other sites

Up!

25-05-2010-S4-League-with-IDM-03.jpg

on se rapproche de 1H matin, et Dl pas encore terminé, comme d'hab un pic de 3Méga dure 5s puis un vide pendant un moment, puis un autre pic, puis un autre vide........

 

point positif, le download continue, on a pas encore de fichier corrompu!!!

mais ça change pas tellement ce qu'on a habituellement..., là c'est parce j'utilise un gestionnaire de multisource et parce que le fichier téléchargé est sur un serveur qui autorise la reprise, va faire faire ça sur un serveur comme rapidshare, au premier 0ko/s le download s'arrête net!

 

Bref, j'arrête le Dl...

Demain matin (aujourd'hui quoi), je vais voir (essayer) si je retrouve mes 3 méga habituelle ou si je suis en 56K comme l'autre nuit, ça va confirmer s'il y a la maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Quoi tu étais encore avec ce dl ????? Moi j'ai finis depuis longtemps lol mmdr ! Mais je l'ai effacé c'était juste pour le test.

Link to comment
Share on other sites

Haha 8méga péte la forme :MDR

Soman mkompren pa pk son hote c pub mobius ..

 

Bah sinon moi mon p'tit 2méga est stable assez souvent .. quand sa marche sa marche fort, et quand sa marche pas, bin sa marche pas..

 

Voila un DL fait sans débrideur en ce moment même .. Pour un 2méga sava ^^

 

Screenshot-25-05-2010-17-21-19.jpg

Edited by deejay-militant
Link to comment
Share on other sites

Quoi tu étais encore avec ce dl ????? Moi j'ai finis depuis longtemps lol mmdr ! Mais je l'ai effacé c'était juste pour le test.

ah ben c'est sûr, que 6 méga réel contre 3 pseudo méga ça va plus vite...^^

bah le test était juste pur "rigoler" à la base donc.... et puis c'est pour montrer que problème ou pas de problème de Safe, j'ai toujours le même débit à cette heure-ci

 

Ce matin, pas pu réveiller à 5H mat pour essayer....

 

en tout là en ce moment, 22H00 c'est comme hier, c'est leeeeennnnt

les pages sont lent, les Dl à zero, etc etc

25-05-2010.jpg

 

Deejay, pour toi c'est l'inverse, quand y'a un problème, c'est là que t'as du débit en continu, c'est pas logique du tout.... mais qu'est qui ce passe chez Izi....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'ai constaté hier des ralentissements sur le surf en effet.

En ce moment pas de problèmes sur le surf et sur les DL (voir l'image ci-dessous)

Capturer1.JPG

 

Je suis là au max de ma réception (6,5 Mbits degrouptest) habituelle.

 

Pour faire un test efficace, il faudrait télécharger un même fichier quasiment en même temps pour voir si le fai bride certains clients ou pas.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Je suis là au max de ma réception (6,5 Mbits degrouptest) habituelle.

 

Pour faire un test efficace, il faudrait télécharger un même fichier quasiment en même temps pour voir si le fai bride certains clients ou pas.

 

A+

Tiens ben voilà un deuxième qui ressent pas du tout les effets de la maintenance, comme quoi c'est à se demander si il y a vraiment la maintenance.

 

"pour voir si le fai bride certains clients ou pas."

tu te poses encore la question????????

dis t'es un gros downloadeur, ou occasionel à la base????

Link to comment
Share on other sites

J'ai connu les bridages avec Orange dans le passé quand le 512k était arrivé.

Avec Izi j'ai n'ai jamais été bridé je pense.

Dans le principe je DL en général la nuit (pour les gros DL), ça ne me dérange pas et ça arrange les autres je pense (et surtout IZI!!!).

 

Dans le passé j'ai connu pas mal de gros downloader qui sont passés chez izi parce qu'il proposait du 1méga illimité. Maintenant qu'il a plus de 16000 clients, ça doit plus le déranger qu'autre chose. N'oublions pas que le méga sur le safe coûte entre 150 et 200€ mensuel... (Merci FT pour la facture!!).

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.