Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

Moi j'ai aucune nouvelle, sa fait une semaine que je suis au Tampon. J'aurais dû laisser mon serveur tourner pour voir si tout marche.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Des qu'il y a un problème de câble ils l'ont dans le baba, et sinon le ping c'est pas les meilleurs, non quand sa marche quoi. Je conseille quand vraiment on est pas exigeants et encore...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si, mais quand il y a eu une grosse panne en février ou dans ses eau la sa n'avais pas arrangé grand chose ce routage en Afrique.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Voila leur routage:

170529075250324566.png

 

Leur route principale (bleu), c'est la plus longue donc le ping est forcément plus élevé, c'est dommage qu'il ne bascule pas la route principal sur la jaune.

J'aurai bien voulu tester canal Fibre, mais leur offre est à part sur Saint Denis est inexistant dans les autres villes, je ne suis pas joueur donc le ping ce n'est pas ma priorité.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben quand il fais les speedtest, nperf ou degrouptest, mais il joue a LOL, je suis pas gamer donc je n'ai sais pas ou est le serveur du jeux LOL. Pour les test debit fais sur les serveur de Massy, aubervilier etc

Edited by mede974
Link to comment
Share on other sites

bonjour, y'en a d'autres qui ont des soucis de debit  en download? depuis mi - avril j'ai mon debit qui a baissé de 3/4 avec une navigation tres lente!!!!!  faut il se fier sur cette histoire d'incident sur la ligne dont le retour a la normale est sans cesse repoussé?

Link to comment
Share on other sites

oui mais j'ai demandé  a canalbox, ils m'ont dit qu'effectivement y'a eu des travaux mais que s'etait regler depuis longtemps! hors, je vois sur ce site que c pa le k alors qui croire! c'est pour sa que j'aimerais savoir si d'autres abonnés canalbox auraient eux aussi des soucis de debit

Link to comment
Share on other sites

Pas de langage sms sur le forum!

 

Canalbox est mal renseigné. Les soucis de câble devraient être réglé pour début juin. On a été sur 2 mois entiers de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais le service client de canalbox n'est pas ici. Ils sont vraisemblablement dans l'île soeur.

Tu remarqueras leur accent.

Cependant, ils sont deconnectés de la réalité de l'internet réunionnais.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, après avoir été  au canal Tour je comprends mieux. :mdr:

 

Julien Cazarre qui reprend ça sent la banane, mais en "c'est comme ça canal" on fume le zamal au bureau tous les matins. :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ils font des erreurs parfois sur les dossiers des clients genre un changement d'adresse alors que le client ou le vendeur boutique a bien entrer l'adresse. Résultat la ligne est ouverte à la "nouvelle adresse" et le client ne voit rien fonctionner chez lui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déjà Bonjour!

Tu peux aussi écrire normalement et éviter langage sms, ca fait partie des règles que tu as acceptés à l'inscription.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.