Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

C'est dingue ici, avec orange c'est pareil, dès que je dis que sa marche bien on dit que je bosse pour un F.A.I trop de négativité sur ce forum  :mdr:  :beurk:

Du coup d'apres ton expérience des 2 tu recommanderais plutot Orange ou CB (debit , stabilité sur 1 an..)

Link to comment
Share on other sites

Le sav chez orange heu top de chez top? S'ils comprennent ce que tu leur dit oui.

Après Vince tu cherches la stabilité toute l'année, il ne faut pas se leurrer, ca n'existe pas!

 

Quel est l'operateur qui n'a pas eu de soucis cette année? Même orange a eu un soucis de ping élevé durant un moment.

Tout dépend de ton utilisation. Moi je ne prendrai pas la canalbox parce qu'il n'y a pas d'IPTV et parce qu'ils ne sont pas très bon pour les jeux en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Moi je te dirais orange directement, j'ai pris parce que j'ai pas besoin de la télé, et qu’apparemment orange ne faisais plus l'offre découvert (mais finalement ils le font toujours et je regrette) mais sa marche bien mais il y a quand même moins de qualité que chez orange par exemple il y a des sites de streaming qui marche super bien et chez canalbox moins ! Et sinon mes problèmes de lignes sont revenus, les même symptômes youpi  :zzz:

Link to comment
Share on other sites

c'est même pas du VDSL :(((, non les 3 dernières semaine sa allait mais là sa recommence, enfin bizarrement ce soir sa passe mais la marge c'est quand même du 3.1/6.1

Link to comment
Share on other sites

Le sav chez orange heu top de chez top? S'ils comprennent ce que tu leur dit oui.

Après Vince tu cherches la stabilité toute l'année, il ne faut pas se leurrer, ca n'existe pas!

 

Quel est l'operateur qui n'a pas eu de soucis cette année? Même orange a eu un soucis de ping élevé durant un moment.

Tout dépend de ton utilisation. Moi je ne prendrai pas la canalbox parce qu'il n'y a pas d'IPTV et parce qu'ils ne sont pas très bon pour les jeux en ligne.

 

oui un peu plus de stabilité , disons que chez SFR , c'etait en moyenne une coupure seche par mois de 2heures à 4 jours pour la derniere plus net de dimanche à jeudi matin !!! t'imagines le truc...donc si c'est une coupure tous les 6 mois ca me va tant que ca depasse pas 2 h ca roule , donc j'ai besoin de TV pour les enfants, alors ca sera pas canal box car ca m'oblige à prendre le sat en plus -  de toute facon je suis loin du nra 2.2km j'ai à peine 7.2M en descendant

Link to comment
Share on other sites

Vince tu oeux éditer tes posts si tu as des choses à rajouter sur ton précédent message à quelques minutes d'intervalle, évite le double post.

 

Tu peux prendre la fameuse canalboyo sans le satellite.

Ca revient à 30,90 ou 35,90 selon leur site web.

Link to comment
Share on other sites

Woow ! 19 ms en local ? moi je fais du 30 ms, mais je peux quand même avoir un ping moindre que chez orange sur quel que jeux (ex : Rocket League) Mais je peux pas trop tester, retour au bercail. Donc j'espère que mes problèmes de lignes vont se réglé tout seul  :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde. Je ne viens pas vous parler de ma ligne qui s'est réparer toute seul mais d'autre choses. Vous vous souvenez quand une personne du Forum avait dit que chez canalbox on peut avoir un meilleur que les autres FAI si on prend des serveurs à Maurice ou en Afrique, quand j'avais fais le test, sa sentait clairement que toute les données passé par la France, mais aujourd'hui plus tant que sa, regardez par vous même :

 

5737828299.png

75061197-bm5cRyMc.png

75061400-TRvAr7PW.png

Mercredi soir dans ma soirée gaming j'avais fais un dota et justement on a essayé le serveur sud africains parce que le ping était à 100 ms, moi je pensais que c'était le jeu qui bugué parce que dans la partie en lui même, j'avais l'impression que le ping était à 400 ms, mais le jeu me disait que la connexion était bonne, donc je ne sais pas. Vous connaissez d'autre jeu qui ont des serveurs en Afrique ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.