Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

Elles ont bon dos les réparations de ligne.

MU rame à mort alors que surf/streaming OK... on verra bien au 02/11.

Oui impossible de télécharger au début ça dl a 1.2 mo/s mais après c'est la cata ça redescend a a peine 80 ko/s . Je ne sais si c'est à cause de mediaserv ou bien du débrideur qui déconne en ce moment... mais ça fait de la peine de pas pouvoir télécharger comme il faut :S

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement la misère au niveau des téléchargements ce soir.

Fly des nouvelles sur ce que j'avais décrit au #64. Je tiens à préciser que j'ai du 512 ce qui limite les téléchargements parallèles. Lors des périodes où je disposais de mon 5Mega(????) le problème ne se faisait pas ou peu sentir. Sinon, les autres utilisateurs (qui ont encore du 512) de mu ou autres, avez-vous remarqué ce que j'avais noté au numéro 64?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc marrant aussi, on ne peut plus télécharger les fichiers .torrent (essayez pour voir) :) Je voulais choper ubuntu 10.10 en ddl mais le débit est naze, je pensais que leur serveur était pourri mais en fait, il y a une maintenance. Pour les jeux en ligne, j'ai joué au Seigneur des Anneaux Online toute la soirée hier et pas de soucis :)

Link to comment
Share on other sites

Donc torrent ne fonctione plus ! Exactement ce que je disais au sujet de leur soi disante info de travaux sur le câble sous marin ! Seuls les abonnés mediaserv ressentent un truc ! Ca sent la saison 3 et le manque de BP !

 

La preuve ils commencent déjà à faire du shapping : brider certaines utilisations à certaines heures (naturellement où le traffic est plus élevé).

Link to comment
Share on other sites

Attention, je parle vraiment du fichier torrent lui-même, le truc qui fait quelques Ko. Là, ça fait deux heures que firefox essaye de télécharger un torrent de 27Ko :) J'ai fait d'autres tests et ça dépend des sites en fait.

Les torrents eux-même fonctionnent pas mal :)

Edited by dacoco
Link to comment
Share on other sites

en dirais que sa concerne que mediaserv car hier j'ai appelé le service client pour un problème de téléphonie et en même temps je lui ai posait une question aux niveaux du débit et il ma répondu qu'il avait vraiment des travaux de maintenance sur le cable safe enfin un truque comme sa....Perso moi je sens la Saison3 pour médiaserv manque de BP peux être!!!

Link to comment
Share on other sites

Le SAFE, les travaux, le condensateur dans la prise téléphonique, câble RJ45 etc .... bref toujours de excuses involontaires de leur part. Dans cette optique, ils vont finir par perdre des clients, l'objectif premier était de faire du quantitatif pour passer ensuite au qualitatif sur leurs fidèles clients

Edited by CocoNuts
Link to comment
Share on other sites

Bon ok mea culpa ! Fallait être clair aussi :D:/:aie::)

Ben, "fichier .torrent", c'est plutôt clair, non ? ;)

 

Bref, ça ne change rien au problème, le débit est pourri :/ Mais je peux toujours surfer, c'est déjà en attendant que ça revienne.

Link to comment
Share on other sites

Ouah! Ils sont rapide chez mediaserv ....pour bloquer. J'avais trouvé un site pour télécharger sur MU, mais il a été vite fait bloqué. Au moins là dessus ils sont efficaces.

Peut être c'est due au problème du cable sous marin moi aussi je ne peux plus télécharger dans les heures de pointe contrairement a minuit ou la vitesse est a son maximum :/

Link to comment
Share on other sites

Ouah! Ils sont rapide chez mediaserv ....pour bloquer. J'avais trouvé un site pour télécharger sur MU, mais il a été vite fait bloqué. Au moins là dessus ils sont efficaces.

Bloquer comment? Envoie moi le lien par mp.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que je précise un peu plus mes propos, le site est toujours accessible.

J'ai beaucoup de soupçons sur mediaserv, mais je ne peux conclure que j'ai été victime d'un blocage, ça peut-être aussi dû à des problèmes sur le câble ou à l'heure de pointe (de plus bizarrement???!!!, je peux à nouveau télécharger après plusieurs essais le fichier).

Je remarque seulement que depuis chez moi, difficile voir impossible de se connecter sur MU (le fichier en question que je télécharge par débrideur provient de MU), rapidshare.de et surement d'autres.

Par contre si j'accède à ces sites par le biais de webproxy, je n'ai aucun problème.

Voilà à chacun de tirer ses propres conclusions.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que je précise un peu plus mes propos, le site est toujours accessible.

J'ai beaucoup de soupçons sur mediaserv, mais je ne peux conclure que j'ai été victime d'un blocage, ça peut-être aussi dû à des problèmes sur le câble ou à l'heure de pointe (de plus bizarrement???!!!, je peux à nouveau télécharger après plusieurs essais le fichier).

Je remarque seulement que depuis chez moi, difficile voir impossible de se connecter sur MU (le fichier en question que je télécharge par débrideur provient de MU), rapidshare.de et surement d'autres.

Par contre si j'accède à ces sites par le biais de webproxy, je n'ai aucun problème.

Voilà à chacun de tirer ses propres conclusions.

bah.. si tu passes par un débrideur c'est tout à fait normal alors et ça n'a rien à voir avec Mediaserv...

 

Tous les gros débrideurs se sont fait bannir leurs comptes chez MU encore une fois...

En tout cas ils en parlent sur Realdebrid ou Fastdebrid, les autres je suis pas allé voir.

 

Bref en gros il te reste plus qu'à prendre ton mal en patience ou mieux acheter lol

Link to comment
Share on other sites

A chaque maintenant du câble, MU chez mediaserv est en priorité quasi nulle, surtout pour ne pas affecter le surf.

Si la maintenance n'affecte pas les autre fai, c'est que celle ci se fait sur un câble que seul mediaserv utilise surement (contrat avec telecom malaisie)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.