Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

Merci de votre aide :)

 

J'ai contacté la hotline. Ma synchro est bien en 5méga.

 

Il me dit qu'à son niveau il ne peut pas augmenter cette synchro parceque:

 

*Je dispose de plus de 2 méga

*Ma ligne ne supporte pas plus (atténuation de ~30 et erreurs)

 

Même pour tester il ne peut pas faire la manip. parceque que j'ai plus de 2mega.

 

Il m'a donné les coordonnées pour éventuellement faire une demande par courrier.

Link to comment
Share on other sites

Cela me semble assez louche vous avez une atténuation de 22dB et donc éligible théoriquement à 15 mégas selon dégrouptest.

 

Donc soit ils sont de mauvaise fois pour ne pas faire les modifications. Soit ils sont incompétent. Ou ils sont vraiment dans l'incapacité de modifier votre profil en ADSL 2+ mais dans ce cas comment expliqué qu'avec 22db on dépasse pas les 2mégas.

Dans tous les cas y un truc qui cloche chez eu. Que dis l'intervention d'un technicien?

Link to comment
Share on other sites

le meme soucis que toi Res974, et exactement les mêmes réponses du service techniques, j'ai envoyé un courrier mail + courrier papier depuis 1mois et aucune réponse, est ce que c'est une méthode pour filer moins de débit? 20mn avec un tech pour lui expliqué que sur ma ligne je synchronisai a 5Mo et +, quand j'étais en debit max "chez eux il y'a 1 an, ils veulent rien entendre, et me laisse avec ce 2Mo pourris :aie:

ils m'enervent :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

J'ai eu des déconnexions multiples ce dimanche. C'est vraiment pas agréable.

D'autre part, j'ai remarqué que depuis quelques semaines, quand je télécharge par exemple sur MU ou RS, ... et que je met en parallèle un download d'un DVD Linux, quelque chose de bizarre se passe.

Le téléchargement sur les Webhost (du moins le ceux que j'ai téstés) n'ont plus aucun poids par rapport au down du DVD (cad 0% BP pour webhost et 100% pour le DVD linux). A vrai dire lors d'un téléchargement 'normal', je ne peux même plus accéder à MU.

Après le bridage de protocoles, la limitation de débit ou même l'impossibilité d'aller par exemple sur un débrideur (only-mu) ou sur MU, ...(pour leur décharge à ce moment là, il y avait des travaux sur le SAFE), j'ai droit maintenant à ce que j'appellerais la 'priorisation de flux'. Bon, toutes ces conclusions sont le fait de mon expérience avec mediaserv.

Je ne peut savoir si ce que je soupçonne s'avère vrai ou bien que je suis victime d'hallucinations.

Avez-vous rencontré ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis client de mediaserv depuis vendredi et je le regrette déjà...

J'ai le 20Megamax, ma box synchronise à 9méga mais voilà:

mon débit a atteint 1Mo/s qu'une seule fois pendant 30 minutes, tout le reste du temps je suis entre 7 et 80ko/s...

 

Moi qui était content d'avoir quitté izi, je me retrouve exactement dans la même situation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis client de mediaserv depuis vendredi et je le regrette déjà...

J'ai le 20Megamax, ma box synchronise à 9méga mais voilà:

mon débit a atteint 1Mo/s qu'une seule fois pendant 30 minutes, tout le reste du temps je suis entre 7 et 80ko/s...

 

Moi qui était content d'avoir quitté izi, je me retrouve exactement dans la même situation.

fallait i rester, et gouter le nouveau Vin bleu de chez Izi :)

 

 

et sur l'iso de test de débit, t'as essayé pour voir si ton 1mo/s dure jusqu'à la fin ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci pour le lien.

Donc ça donne une moyenne de 170ko/s avec des pointes de 260 mais ça va pas plus loin.

Par contre je relance des téléchargements depuis megaupload ou en torrent après le débit total rechute à moins de 60ko/s

Sault, ta box synchronise à combien en ce moment? Si ça se trouve, ils t'ont baissé ta synchro... Tu les à appelés?

Link to comment
Share on other sites

mon débit est très faiblard aujourd'hui c'est du aux réparations je pense.Mais je sais pas si vous avait remarquer mais a chaque fois qu'il y a de la maintenant le debit dégringole mais le ping est de bonne qualité,j'avais un ping de 312 et aujourd'hui 237 mdr dommage que sa disparait après les réparations.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.