Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Only


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je maintien ce que je dis itele ne sert à rien, je tiens à ajouter que certains abonnés à onlytv ont vu un canal nommé canal+ mais tout noir, ça laisse présager qu'ils vont avoir canal + en option aussi !

Link to comment
Share on other sites

Voici encore une image de mise à jour windows seven illustrant l'état actuel du réseau:

 

1-c4a8599d91.png

 

2-4f4b6d0276.png

 

3-1226e7a623.png

 

4-1560c5c385.png

 

Echec !!! A 10h20 ! Ca lui a pris 20 minute pour me dire qu'il n'arrive pas à le faire !!! Echec de la mise à jour UN MATIN, où en temps normal tout est accessible !!!!!

 

EDIT: un téléchargement image.iso depuis le site de free:

 

1-73d9416373.png

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois qu'il y a autre choses pour arriver à 27 comme des services et puis ils ont la vidéo à la demande qui marchent fort pour eux ! Les seules choses qui marchent bien chez eux ce sont la TV et vidéo à la demande...

Link to comment
Share on other sites

voila un test a 30 secondes d intervalle .

 

 

Débit descendant : 5463 kbps (682.9 Ko/s) - Débit montant : 430 kbps (53.8 Ko/s) - Ping : 253 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php'>http://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 19 août 2010 20:02:09 - Test n°9245590

 

 

 

Votre FAI : Only (Outremer Telecom)

Débit descendant : 1680 kbps (210 Ko/s) - Débit montant : 389 kbps (48.6 Ko/s) - Ping : 254 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 19 août 2010 20:04:15 - Test n°9245637

Link to comment
Share on other sites

Rohlalala!Est-ce normal que le site de l'université de la Reunion soit si long a charger avec parfois des pages perdu?

C'est à dire des pages Yahoo:oups la page est manquante!

Les bureaux virtuels des éleves prennent 3 plombes a se charger!

Maintenant ONLY ne colle meme plus avec les études!Wouaw!!!

SFR m'a appelé et c'est sans regret que je vais resilier mon contrat ONLY!byebye

Link to comment
Share on other sites

Only était bon il y a quelque mois pour les jeux en ligne, le download, tout ce qui nécessitent des capacités en plus! Aujourd'hui sûrement un plan d'économie et fourniture de service minimum font qu'ils donnent le stricte minimum à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.