Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Only


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait je ne comprend pas trop bien les vitesses de téléchargement, si j'ai du 1 méga ou bien alors du 1024 comme il est écrit sur le contrat je devrai télécharger à 1024 ko/s non ? Comment tu trouves 936 kbps? Excusez je ne suis pas très fortiche en informatique. Je suis une fille et comme le pensent certains machistes que j'ai pu lire sur ce forum avant de m'y inscrire les filles et l'informatique c'est deux choses différentes :D

 

Je vais prendre mon temps pour essayer de mettre une image de ma vitesse de téléchargement dans un instant si je trouve comment faire bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

T malade ^^

 

1 Mega c'est 150 ko/s max

 

Si tu veux + de debit rejoins nous chez SFR :cool:

Voyons Ap0c un peu de respect envers une dame ou demoiselle je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Eh oui c'est bien toi je reconnais le pseudo et la façon de parler et de mettre les ^^ partout lol, tu travailles pour un Opérateur internet et qui vends des mobiles aussi et tu vis dans les hauts de Saint-Denis !

Edited by bambina
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'avais pas vu l'image posté, 136 ko/s pour du 1 méga en ddl, c'est bon je dois dire ! Il y a du bon et le streaming ça va ?

 

Pour info le streaming c'est regarder une vidéo sur internet sans avoir la nécessité de la télécharger sur ton pc !

 

Mon frère qui a la Onlybox 7 méga chez lui le streaming ne fonctionne pas vraiment, mais par contre je découvre qu'il n'a pas le problème des jeux en ligne.... C'est à devenir rageant ! Chez lui ça cartonne et il a plus de débit que moi mais en plus il joue correctement....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Only s’offre les chaînes locales

 

Premier fournisseur d’accès à avoir proposé la télévision par ADSL, Only vient d’annoncer hier l’ajout de nouvelles chaînes dans son bouquet. La marque propose désormais les chaînes de télévision locales (Antenne Réunion, RFO, Tempo) et une nouvelle chaîne nationale d’information (iTélé). Ces chaînes sont donc désormais disponibles pour les abonnés onlyBOX équipés du décodeur. Elles portent à 27 le nombre total de chaînes incluses dans le bouquet Only. Disponible en zone dégroupée, l’offre de télévision sur ADSL a été lancée par Only en mars 2008 avec 12 chaînes. Elle a été rapidement complétée par une offre de Vidéo à la Demande (VOD)

Voila vos mamans pourront enfin regarder les telenovelas. :D

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.