Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Only


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben si tu jette un oeil sur le site il n'y a aucun chiffre précis sur le nombre exact de chaine ! Soit ils comptent en rajouter soit ils comptent en enlever !

Link to comment
Share on other sites

C'est possible après avoir appelé des dizaines de fois et écrit pour les menacer c'est normal qu'ils fassent des tests dans leurs états de non-compréhension ! Il serait en effet temps qu'ils se penchent sur ton cas !

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

comme je vois certains on un debit excellent mais c'est pas mon cas. Je suis avec only avec 1méga et telephone fixe illimité local mais le probleme c'est que je télécharge a de 5 a 15ko/s avec debrideur en semaine mais le week end je touche le fond de 600 octet/s defois je monte a 2ko/s. mon pings est extremement élever (856ms 24h/24 7jour/7). Impossible de regarder des vidéos et de jouer des jeux en ligne.j'en ai marre de only si quelqu'un aurai une solution sachant que ma ligne suporte jusqua 8méga

merci d'avance

Edited by Futur974
Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait les onlynautes là, depuis ce matin je constate que j'arrive à jouer en ligne, trouver des parties en ligne sur MW2, et même héberger des parties (hoster) alors que la semaine dernière je n'y arrivais pas !!!! suis-fou ou bien vous ausi vous voyez un changement ? De toute façon qui dit changement chez eux ne durera pas longtemps !!!!!

 

Bientôt 14 heures et j'arrive toujours à jouer, streaming fonctionne bien, et mises à jour de windows aussi !

 

Je me demande s'ils n'auraient pas lu ce forum sur la partie collectif Only dehors by docteur house ça !!! Ca a dû leur faire réfléchir un peu !! Coup de pieds au Q virtuellement, ils ont peur !!!!

 

Mais je m'avance à dire que ca s'est amélioré chez moi mais je maintiens tout de même que ce sera temporaire ! Si ce changement n'est pas temporaire je vais me faire mette des faux ongles féminins et une perruque tiens !!!!!

 

Chaque amélioration de la part de Only est très temporaire, ça va durer 2 ou 3 mois après ça va être encore le rationnement comme au temps de l'occupation allemande !!!!

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

En plus fk9, ce n'est même plus un lendemain, c'est en l'espace d'une demie-journée même que t'as déchanté :

Only for you !!!!!!!! No, it's not for me !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.