Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

alimeme

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion

Recommended Posts

j’ai eu le même soucis j’ai dû effacer le combiné dans la livebox et le reassocier voir même réinitialiser la livebox je crois

• Like 1

Bonjour, 

Je voudrais savoir si je suis le seul client Orange ADSL à avoir constaté une hausse de ping depuis quelques semaines. 

Un exemple concret : avant sur Rocket league j'étais au mieux à 224 ms de ping et en moyenne à 232 ms. 

Actuellement j'ai beaucoup de mal à passer sous les 245 ms. 

Merci de vos retours. 

Bon hier après 10 minutes de ligne pas stable (normalement 11Mbps+, j'étais à 8,5Mbps/2,4db) je suis bloqué depuis hier à 6Mbps/6,4db

Après 1 heure de tel avec le service technique + l'expert Orange : box défectueuse à échanger.

Je voudrais savoir si selon vous ça aide de l'avoir derrière un régulateur de tension (INFOSEC R1) ? Je l'ai installé depuis 1 an déjà mais j'ai du mal à savoir si c'est efficace ou pas (vu que ça chauffe bien trop à mon goût)

@frankmario moi perso j'ai branché ma box sur un onduleur et sa fonctionne correctement, avec aussi dessus mon pc  ,ma ps4. Personnellement j'était comme toi j'hésitait entre un onduleur et un régulateur,ben j'ai finalement pris un onduleur vue qu'il est mieux pour l'utilisation que j'en fais bref je te conseil un onduleur dans ce cas la il ne chauffe pas beaucoup.

Tout roule déjà eu des coupure et sa prend le relais sans bronché ce qui me laisse le temps de bien éteindre le tout.J'ai un onduleur de marque Power.

Oui effectivement j'ai un onduleur pour ma ps4/tv/Nas et ça chauffe pas. Ce régulateur est tout le temps limite bouillant ça m'inquiète

Il y a 4 heures, frankmario a dit :

Oui effectivement j'ai un onduleur pour ma ps4/tv/Nas et ça chauffe pas. Ce régulateur est tout le temps limite bouillant ça m'inquiète

il y à beaucoup de chose branché dessus....???? sinon le plus simple met le sur ton onduleur tout simplement enfin moi niveau régulateur je ne pourrais te dire c'est quoi qui cloche.

Le régulateur a juste la livebox et un autre routeur wifi ça doit rien consommer.

Malheureusement je ne peux pas tout mettre, sur l'onduleur c'est bien trop éloigné de la pièce où j'ai mis la tv.

Je vais sûrement le virer (remplacer peut être) et déplacer le tout plus près de la prise téléphonique je suis pas encore sûr.

Et dire que j'ai demandé pour la fibre qu'ils viennent de poser sur le poteau du chemin privé où j'habite ! 2 personnes m'ont répondu pareil :

"normalement on vous appelle pour vous dire que la fibre sera posé dans les 6 mois et souvent si c'est déjà posé ça va bien plus vite des fois dans la semaine c'est installé"

Et beh ça me fait une bonne marge du coup...

Yo c'est quoi un régulateur ?

Edited by Dipper

Un machin pour éviter les surtensions.

• Like 1

Un onduleur par exemple.

Bonjour à tous,

Je suis au Tampon et gros gros soucis, l'ADSL d'orange se deco toutes les 5 minutes, c'est absolument insupportable !

Suis-je le seul ? j viens de lire sur le thread "fibre" qu'il y aurait des soucis sur le réseau Orange.

Moi sur Saint André, aucun problème !

merci,

changement de livebox, tout est rentré dans l'ordre, ce n'était pas le réseau.

• Like 1

Si orange t’as dit c’est ok pour la tv. C’est que c’est bon.

• Like 1

Ouis je ai effacé mon message car j' y réfléchissait avant de bien la formulé mais bon si ils me l'ont ont donné ouias ça doit être bon...

La je ai eu une déconnexion l11-06 et j ai été obligé de redémarrer électriquement...sinon ça c est la 1 ère deconnexion en une semaine.. donc ça va.

Avec l erreur l 11-06 impossible de changé. De chaînes !

Le décodeur 4 fonctionne très bien... Moi je ne regrette pas de l avoir échangé... 

Il ne reste qu a refaire le câble de la TNT en cas de coupure d internet.

Edited by Dipper
  • Like 1

Dîtes il n'ya a plus de changement d'ip journalier ? je viens de regarder et ça fait 2 jours 2 heures que j'ai pas changé d'ip

Non, il y a un bouton dans l’espace client pour changer d’ip.

Ok merci, c'est sympa ça je ne compte plus le nb de fois ou je me suis fait deco en pleine partie de HOTS me faisant bouffer un malus à cause du changement d'ip

C’est une bonne chose oui pour les imprimantes réseau ou autres.