Jump to content

Pourquoi Mediaserv ne fait pas de communication à ses clients ?


Guest

Recommended Posts

C'est plus dur de garder un client que d'en trouver.

Alors pourquoi ne font ils pas de communication à leurs clients ?

Panne, nouveau service, futur service, etc. Je n'ai JAMAIS rien recu dans ma boite à lettre (la vrai et la virtuel).

 

Par contre je me fais inonder d'information aux sujets des nouvelles offres, tout fournisseur confondu, à la TV et dans la presse.

 

Attendent ils que l'on parte ailleurs ?

En tant que ancien client, ils n'ont même pas essayer de me séduire avec une offre pour me garder plus longtemps...

Edited by Leeds974
Link to comment
Share on other sites

Idem, en 2008-2009 j'ai reçu des info de maintenance et des nouvelle offres.

 

le 24/12/2008:

 

Une maintenance sur le réseau de France Télécom affectant nos clients sur la Réunion est actuellement en cours.

Cette opération indépendante de notre volonté a débuté le 19 décembre et pourrait se prolonger jusqu’au 26 décembre 2008.

Certains clients MEDIASERV peuvent constater des ralentissements sur les accès Internet ainsi qu’une dégradation de la qualité des communications téléphoniques.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette opération et vous remercions de votre compréhension.

 

 

Cordialement,

L’équipe Mediaserv

Et le 31/12/2008 et le 06/01/2009, mail disant que la maintenance n'était pas encore fini.

 

Le 17/06/2009, 2 mails pour le parrainage.

 

Le 20/10/2009, mail pour les problème de saturation

 

Et pour finir, le 12/12/2009, mail pour la téléphonie illimité.

 

Mais rien pour les nombreuses maintenance sur le safe de ces derniers mois.

 

Bref, ils ont du changé d'équipes et la nouvelle n'a pas l'esprit relationnel... Car avant on répondait même à mes mail au serviceclient-re@mediaserv.net

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.