Guest Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 (edited) C'est plus dur de garder un client que d'en trouver. Alors pourquoi ne font ils pas de communication à leurs clients ? Panne, nouveau service, futur service, etc. Je n'ai JAMAIS rien recu dans ma boite à lettre (la vrai et la virtuel). Par contre je me fais inonder d'information aux sujets des nouvelles offres, tout fournisseur confondu, à la TV et dans la presse. Attendent ils que l'on parte ailleurs ? En tant que ancien client, ils n'ont même pas essayer de me séduire avec une offre pour me garder plus longtemps... Edited May 17, 2010 by Leeds974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 moi en un an d'abonnement je n'est recus qu'un mails,et c'etait pour me dire qu'il va y avoir des travaux,c'etait il y a longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Idem, en 2008-2009 j'ai reçu des info de maintenance et des nouvelle offres. le 24/12/2008: Une maintenance sur le réseau de France Télécom affectant nos clients sur la Réunion est actuellement en cours. Cette opération indépendante de notre volonté a débuté le 19 décembre et pourrait se prolonger jusqu’au 26 décembre 2008. Certains clients MEDIASERV peuvent constater des ralentissements sur les accès Internet ainsi qu’une dégradation de la qualité des communications téléphoniques. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette opération et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Mediaserv Et le 31/12/2008 et le 06/01/2009, mail disant que la maintenance n'était pas encore fini. Le 17/06/2009, 2 mails pour le parrainage. Le 20/10/2009, mail pour les problème de saturation Et pour finir, le 12/12/2009, mail pour la téléphonie illimité. Mais rien pour les nombreuses maintenance sur le safe de ces derniers mois. Bref, ils ont du changé d'équipes et la nouvelle n'a pas l'esprit relationnel... Car avant on répondait même à mes mail au serviceclient-re@mediaserv.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.