Jump to content

Votre ping à augmenté de 200 a 300? Venez-ici.


Fly

Recommended Posts

oui je suis d'accord, mais quand pour afficher la page d'accueil de MU il faut 5 minutes et au même moment la page de TF1, et orange par exemple s'affiche en 3 secondes, c'est qu'il y a un soucis, certainement un bridage.

 

Par contre la maintenance est terminée semble t-il, le ping est remonté de 100 ms, et l'affichage de la page d'accueil de MU est de nouveau rapide.

Edited by koudac
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je suis d'accord, mais quand pour afficher la page d'accueil de MU il faut 5 minutes et au même moment la page de TF1, et orange par exemple s'affiche en 3 secondes, c'est qu'il y a un soucis, certainement un bridage.

 

Par contre la maintenance est terminée semble t-il, le ping est remonté de 100 ms, et l'affichage de la page d'accueil de MU est de nouveau rapide.

c'est pas forcement un bridage.moi je pense plutot que leur site sont satures,victimes de leur succes.

en plus le site de MU est beaucoup plus frequentes que le site de TF1 je pense.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas forcement un bridage.moi je pense plutot que leur site sont satures,victimes de leur succes.

en plus le site de MU est beaucoup plus frequentes que le site de TF1 je pense.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que au même moment j'avais fait un test sur une connexion orange et l'ouverture de MU c'est fait en quelques secondes, alors que avec ma connexion mediaserv il faut plus d'une minutes pour afficher la même page.

 

Et je le répète les autres pages s'affiche elles normalement avec ma connexion médiaserv, pas de lenteur a par le sîte de MU.

 

Donc apparemment le pb ne viens pas de MU (car depuis une connexion orange c'est OK), et ce n'est pas un pb de lenteur généralisé chez médiaserv car le surf de façon général est OK aussi.

 

Donc je pense que MU est bridé pendant les travaux sur le SAFE, ce qui me semble normale et acceptable tant que cela reste temporaire.

 

Maintenant si quelqu'un a une autre explication je suis preneur, mais perso je pense que au vu de tous ces éléments le bridade semble évident.

 

PS: Le bridage est d'ailleurs tjrs d'actualité car en ce moment l'acces a MU est très très lent (je pas de la page d'accueil pas de download)

Edited by koudac
Link to comment
Share on other sites

Impossible de jouer a Battlefield avant hier sans passé par une solution de cryptage de type VPN.

Je confirme le bridage avant hier soir par le fournisseur ou des difficultés sur son réseau (voir les 2 combinés).

 

Internet nétant pas que le 'web', est-ce qu'il s'agit d'une rupture de service ? Peut on le considéré tel quel ?

Edited by Leeds974
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.