Jump to content

[PC] League of Legends

CooLMaN

Recommended Posts

[large]LEAGUE OF LEGENDS[/large]

align=Chttp://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/e/league-of-legends-pc-00a.jpg[/img]

Bonjour à tous,

Vous vous demandez surement qu'est que c'est encore que ce jeu ... et bien c'est un dota-like GRATUIT uniquement jouable ONLINE !!

[large]Un dota ... dota koi ? :aie: Jouable uniquement en ligne ... >|[/large]

Le dota-like est un nouveau type de jeu tout nouveau, qui s'apparente aux jeux de stratégie. Deux camps s'affronte ( 5 vs 5 ou 3 vs 3 ) sur une carte, le but est de détruire le bâtiment principal de l'adversaire.

Chaque joueurs jouent un héros, à savoir qu'il y a plus de 45 héros différents avec des pouvoirs différents.

Je ne pourrais pas vous expliquez en détail tout les principes du dota-like, il faut l'essayer pour comprendre l'intérêt de ce type de jeu.

Alors comme je le disais un peu plus haut, le jeu est jouable UNIQUEMENT en ligne ... mais ne vous inquiétez, vous aurez entre 200 et 300 de latence ! et vous ne ressentirez aucun "lag" !

[large]Hum du 5 vs 5 ou du 3 vs 3 ... et si on a pas d'amis pour jouer avec nous ?[/large]

Ne vous inquiétez pas !! Il y a un système de matchmaking qui se charge de vous trouvez des amis pour jouer avec vous ;) Un système de matchmaking très poussé qui va cherché des joueurs de votre niveau.

[large]Le systèmes de progression et la communauté active :[/large]

A chaque partie gagner ( ou même perdu ) vous aurez droit à de l'or et à de l'expérience. L'expérience va vous permettre d'augmenter votre niveau d'invocateur ( votre niveau de joueur en gros ) pour débloquer des bonus et devenir de plus en plus fort, tandis que l'or vous permettra soit d'acheter des personnage, soit d'acheter des runes pour devenir encore plus fort.

La communauté League of Legends est très active !! Un nouveau héro disponible tous les mois, des mises a jours toute les deux semaines pour ajouter du contenu !

Des techniciens à l'écoute pour tous problème qu'on peut rencontrer :)

[large]Niveau graphique :[/large]

Jamais un dota-like n'a était aussi beau, si votre carte graphique le permet, vous pourrez jouer dans une résolution FULL HD !

[large]Vous voulez essayer ou avoir plus de renseignement ?[/large]

Posez-moi vos questions ou aller voir sur le site de League of Legends EUROPE ( n'aller surtout pas sur le site League of Legends US )

Voici l'adresse : League Of Legends

Une petite image (détail graphique moyen) :

align=Chttp://img.jeuxvideopc.com/screenshot/43434-league-of-legends-84.jpg[/img]

Edited by CooLMaN

Oui ce jeux ressemble à Warcraft tu as tout à fait raison, en faite c'est une map spécial de warcraft s'appelant DOTA qui a fait naître le DOTA-LIKE.

Pour répondre à la question, NON tu ne gères pas de colonie, seulement un héros ! Les monstres sont créer automatiquement et envoyer au casse pipe, plus un héros tue de monstre adverse, plus il va gagné de l'expérience et de l'or.

L'expérience te sert à augmenter ton niveau et par conséquent augmenter le niveau de tes pouvoirs, l'or te permet d'acheter des objets et de rendre ton personnage plus fort.

Pour les joueurs de Warcraft, ceci revient à gérer seulement le héros avec ces différents pouvoir, les mobs étant créer automatiquement.

Mais attention les héros sont bien plus attractif que ceux de Warcraft ;)

Juste essayer et vous allez devenir ADDICT !

Edited by CooLMaN

Il est sympa ce jeu, j'y ai déjà passé plusieurs heures.

Salala mon pseudo pour ceux qui souhaiteraient me add.

Edited by Sala

• 3 months later...

Moi j y joue depuis la fin des vacs mais j'ai fait un break donc je suis encore au niveau 7. C'est assez complexe quand on débute surtout pour acheter les héros ou même les runes.

Ensuite ce jeu est préférable de le jouer avec des amies car avec les autres on se retrouve parfois seul à jouer à cause d'une déconnexion des autres joueurs. Sa fait tâche ensuite d'avoir plus de défaite que de victoire.

les serveur sont Down ou Busy les 3/4 du temps et qd ils ne le sont pas sa lag a mort...

Les admin du forum ne gère pas une cacahuète, pour preuve au dernier down des serveur ils ont du fermé les forum ...

Petit extrai du fofo officiel de LOL AU DERNIER DOWN SERVEUR... :MDR

Le journal de bord du no-life :

18h34 : Je me connecte, le serveur est busy... Je commence à transpirer.

18h42 : Après de nombreux essais de F5 j'ai réussi à avoir un online.

18h43 : J'entre mon mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur pvp.net. Je met du déodorant et je m'allume une sèche.

18h45 : J'allume la lumière car il fait sombre et j'ai peur.

18h48 : Je retente de nombreux F5 mais en vain. Je transpire énormément. J'ai peur, je regarde partout autour de moi... J'ai cru voir un twitch passer dans la rue et j'ai entendu le cri d'un warwick.

18h50 : Je me roule un bédo

19h00 : Je le fume.. Ça me détends et je m'allonge sur mon lit.

19h05 : Je commence à pleurer car LoL me manque..

19h12 : Je me ressaisi et je réessaye des F5 dans l'espoir de massacrer du noob.

19h15 : Ça ne marche toujours pas. Mon chat me fait sursauté car je viens de remarquer son étrange ressemblance à Nidalee.

19h20 : Je continue d'essayer.

19h40 : Je me prépare à manger. Je me prépare un élixir d'oracle car j'ai revu twitch dans ma maison..

20h23 : Je vais sur le serveur, je continue d'essayer et j'abandonne. Je me tourne vers une puissant mystique. Je prie Zylean de faire un peu avancer le temps. Je prie Narsus pour qu'il épargne les serveurs LoL de ses terribles tempêtes.

20h28 : Je vais sur le forum et je commence à chercher plus d'informations car je commence à déprimer.

20h46 : J'ai enfin trouvé ce sujet mais il n'est pas très explicite.

20h47 : Je lis tout les messages du sujet jusqu'à la page 7 et j'ai très peur. Je pleure car les gens sont méchants.

20h51 : Je réflechis à des théories économistes sur ce sujet de certains mauvais twisted fate comme quoi skin = chiffre d'affaire.

21h12 : J'apprend que le serveur devrait remarcher à 21h30.

21h13 : Je regarde l'heure et je commence ce message.

21h17 : Je cloture ce journal de bord.

21h18 : Je me demande si je vais tenir ou si je vais me pendre.

21h19 : Prions Anivia.

*HoN = Heros of Newerth

Graphiquement LOL est très spéciale , graphique a la limite du manga / déssin animé bref un déssin digne d'un amateur alors que HON on vois bien la perfection des images et des détails .

pour ce qui est de payer ... HON est payant donc cela reviens presque au même .

Si non niveau game play on passe carrément de Pokemon a un vrai jeux en ligne , denied de creep / tower / héro , stuff bien plus complet map plus exacte et bien d'autre ...

Tout sa pour dire que les deux jeux n'ont réelement rien a voir l'un a l'autre.

L'un c'est pour les débutant (LOL) l'autre pour les joueurs confirmé ( HON) .

Edited by moukat