Jump to content

La Tv d'IZi.... Au-delà du réel!!

Mooming

Recommended Posts

UPDAPTE:

Vous l'attendez? et bien c'est fini vous l'avez, Izi l'a fait, non vous ne rêvez pas???

après plus d'un an et 4 mois de retard, la voici : la TV d'IZI

Tele-izi01.JPG

decodeur01.jpg

decodeur02.jpg

merci à jeff pour les photos (vu que sur le site d'Izi y'en a pas!)

N'étant plus chez Izi, je ne pourrais malheureusement pas en profiter de cette grande nouvelle :MDR, mais qu'importe, avec le fai où je suis, j'ai le débit qu'Izi n'a JAMAIS voulu me fournir!!!!

Donc à ceux qui ont la TV, on compte sur vous pour nous donner vos impressions!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens bizarre que personne n'a encore parlé, et je viens juste de le découvrir aussi,

(surement que tout le monde s'en fout de l'évolution de izi, et préfère celle de Sfr et Mediaserv (jolie la nouvelle box en passant, surtout le noir laqué, faites gaffe au rayure quand même))

Voila la nouvelle et dites de ce que vous en pensez :

http://www.domtom-adsl.com/news/la-tv-par-l--adsl-arrive-chez-izi-fin-juin-id494.html

Pour rappel le Zoro péi avait promis la Tv pour avril et le 20 méga pour Juin,

du coup, si ça reste vrai ses promesses sont décalés de 3 mois... Bravo pour le sérieux de Izi,

...

Si déjà on avait du débit dans la journée.... alors la Télé pffffffffff

Edited by Mooming

• Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette phrase :

Le tout sera accessible "à un tarif très compétitif", précise Yann de Prince. "La télé sera pratiquement offerte", rajoute-t-il

"Pratiquement offert", hum... j'imagine déjà le pire :

Tv offerte sans frais supplémentaire mais location décodeur obligatoire à tarif exorbitant . :MDR

Tous les opérateurs privés passent par gazelle, du moins ça a été crée pour concurrencer FT n'oubliez pas, mais bien entendu les DSLAM utilisés sont ceux de FT.

En fait pour faire plus simple ce n'est pas qu'un opérateur privé soit sur gazelle, mais plutôt que une maison soit relié par fibre optique (gazelle) et donc l'opérateur privé utilise cette fibre pour acheminer l'ADSL ou la TV chez le client.

Edited by fk9_7440

Je pensais pas que izi passer par le gazelle? Il devrai déjà pensé a proposer du 8 vrai méga et du débit constant au lieu de promettre d'autre chose alors que ceux qu'ils proposent déjà ne marche pas.

Le 8mega je l'ai eu pendant 3 jour en fevrier, on ma dis qu'en mars je serai de nouveau sur du 8, ben la je tourne sur du 2 -_-"

Pfff 3ans a rester avec eux je vais pouvoir me barrer

Ben lerageur quite à payer des frais de résiliations, barre toi de là bas si tu ne t'y plais pas. Pourquoi vouloir à tout prix payer 0 € de frais pour partir?

ben je voulais rester car il devait proposer du 8mega pour 53 euros puis du 20mega et la tv, mais au final je n'ai que du 2mega et mediaserv propose se service la, donc je pense savoir ou allé bien qu'sfr me tente aussi car il sera degroupé chez moi fin du mois alors que mediaserv l'est pas encore donc j'hesite a savoir ou allé en faite

Sinon, tu peux leur envoyer un recommandé expliquant qu'ils ne remplissent pas leur part du contrat, et que tu souhaiterais partir sans payer les frais de résiliation, au nom de la logique que chaque être humain ayant un QI positif est en mesure de comprendre.

Par contre, avec eux, ils te disent qu'un responsable va t'appeler, et au bout de dix jours, c'est toi qui les appelle, agacé, pour demander pourquoi personne ne t'appelle, et donc la personne te dit que le responsable est déjà parti, en pause déjeuner, en ligne, etc, et qu'il te contactera le plus vite possible, et deux jours plus tard tu les rappelle de nouveau pour leur dire que personne ne t'a appelé, et ainsi de suite dans les appels.

J'avais envoyé, dans le temps, une lettre de réclamation. J'ai attendu une réponse pendant un mois, puis je les ai appelé tous les jours pendant vingt-cinq jours consécutifs pour enfin avoir le responsable en ligne. 55 jours de plaisirs, en somme.

Alors deux cas de figure : soit ils font exprès de pas t'appeler rien que pour faire chier, soit ils ont des doigts trop boudinés pour pouvoir décrocher un téléphone et appuyer sur les touches, avant de tenter de communiquer en produisant des sons. Ou alors ce sont des chimpanzés qui se contentent de grimper sur la machine à café et d'enfoncer les stylos de la société dans leur nez.

Par deux fois ils te disent qu'ils vont te rappeler, et au final, c'est toi qui prend l'initiative de leur téléphoner, vu que eux ils ont oubliés. Avec un tel manque de sérieux, comment veux tu qu'ils puissent fournir du 20Méga et la télévision (hop, le retour au sujet initial, z'avez vu ? J'ai fait passé mon coup de gueule, et je suis revenu sur le sujet comme si j'avais jamais dévié).

Et de toute façon, la télé, on s'en fout, on peut se passer des lavages de cerveaux made in TF1.

ah non n'en parlons pas non plus du service client c'est aussi bon que only !!!!!

Ils rappellent jamais c'est sur, on ma dis que j'aurai mes 8mega en 1semaine ben on doit pas avoir la meme notion du temps mais bref je pense que la télé ne sera pas un argument de vente, c'est plus une utopie et si elle devient réalité ben la télé sera source de probleme

s'il résilie pour contrat pas remplit il aura rien,le faite que izi lui fournisse 2 méga est parfaitement légal,izi propose du megamax et donc aucune garantie de débit,il ne peut donc pas résilié avec ce motif

pour avoir du vrai 8méga il faut souscrire a une offre qui ne comporte pas le terme''mégamax''(orange,zeop)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
"Chez Mobius on attend désormais la promulgation des nouveaux tarifs. Dès que ceux-ci seront effectifs (d’ici 2 mois selon nos informations), les baisses tarifaires permettront à Izi de lancer ses offres de TV dans de bonnes conditions, partout dans l’île"

Mdr, c'est dans 2 mois.

• 3 months later...
vu avec un commercial , c'est pour décembre 2010 SURPRIZ

:MDR :MDR :MDR :MDR C'est et encore une surpriz !!!! On a plus d'âge pour croire au père noël Zizitte !!! :P

Ils ont installé au moins un dslam dans une dizaine de ville + serveurs VOD?

Tu plaisantes là fk9 ! Ils ont vraiment installé des DSLAM lol!!!! "Ou sa zot la tire larzan don" ? :MDR

:MDR

Qui sait???, ils sont teeeellement discret!!!!!

c'est ça chez Izi, ils divulguent aucunes infos, font tout en cachette et un beau jour : SURPRIZ !!!!!

au moins cette fois on a une date, oui, oui, une date : on a l'année !

les autres fois il y avait que le mois, mais maintenant on a une date précise

(c'est clair que "TV pour septembre" ça rend a confusion septembre quand?? 2010? 2011? 2012?

Là c'est décembre 2010 ouai!

a zut pas si précise que ça , manque le jour.....

Re-zut c'est pas officiel, ça sort de la bouche d'un commercial... (pour le blabla ils sont fort)

(quoique la Tv pour Mars sort de la bouche du boss himself, mais il a pas précisé l'année...)