boromkeurgui Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) voici la nouvelle mode au japon : montrer sa culotte.... vous croyez quoi ? qu'elles montrent leur culottes sous des jupes transparentes. non c'est justes des motifs imprimés sur des jupes. on se fait avoir forcément, l'illusion est parfaite Edited May 6, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlaaaad Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 (edited) Eh bha non! Je ne me suis pas fait avoir moi :MDR Si on y prête un peu d'attention, on remarque que sur les photos 1, 2 et 3... comment dire... que la jambe gauche de ces femmes, est souvent mal positionnées pour créer une illusion parfaite avec le fessier imprimé. Mais par contre, sur les photos 4 et 5, j'aurais pu tomber dans le panneau ^^ :/ Quoiqu'il en soit, c'est plutôt farfelu comme vêtement. Vive l'originalité! Modif : A moins que je ne me trompe, ce qui est également probable :cl1: Edited June 28, 2010 by Vlaaaad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 La 5eme t'aurais pu tomber dans le panneau Ahahahahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts