Med974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Voilà depuis ce matin j'ai certains sites web qui ne marchent plus alors que d'autres fonctionnent ? J'ai tenté de reboot la box, ça a remarché et au bout de 20mn meme chose .. d'autres ont-il ce probleme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) Sa m'arrive aussi des fois chez iZi, et quand j'essaie de naviguer sur les sites locaux parfait.. Quand sa m'arrive, j'utilise les dns de google ou opendns, et sa marche ensuite ^^ Edit : Ya des fois aussi quand je désactive l'UpnP bah sa remarche la navigation .. :aie: Edited May 4, 2010 by deejay-militant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numero9 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 1 - Dans les "Propriétés Tcp/Ip" de la connexion internet. Décochez "obtenir les DNS automatiquement" et entrez les vôtres. Vous pouvez en mettre jusqu'à 4 si vous voulez, mais au-delà des deux premiers entrés, ils seront très rarement utilisés, sachant que le premier sera utilisé 95% du temps. 2 - Si vous tenez absolument à employer les DNS de SFR, ceux-ci divisés en deux listes. Ces deux listes ne sont pas sur le même réseau : il est par conséquent recommandé par SFR de choisir un DNS dans chaque liste et non deux de la même liste. Ces DNS sont publics. * SFR - Liste 1 : 86.64.145.140 à 86.64.145.146 * SFR - Liste 2 : 84.103.237.140 à 84.103.237.146 3 - Dans "cmd" de windows taper : ipconfig/flushdns Ce matin la page de megaupload ne s'affiché plus et sur les conseils de "Fly" ça à refonctionné. je suis aussi chez sfr et perso dans - dns primaire g mis : 86.64.145.141 - dns secondaire : 84.103.237.141 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med974 Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 apparemment tout refonctionne depuis ce midi .. si ça le refait je testerais ça alors, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts