daewoo Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 (edited) email d'orange [q]Chère cliente, Cher client, A compter du 10 juin 2010, la gamme Internet Haut-Débit DOM évolue pour vous proposer de nouvelles offres enrichies, que nous vous invitons à découvrir à partir de cette date sur orange.fr. Nous vous informons qu'à partir de juillet 2010, le tarif de votre offre actuelle Internet Haut-Débit 8MM illimité DOM + TV baissera et sera de 59,90€ TTC au lieu de 71,90€ TTC, soit 12€ de réduction ![/q] Edited May 3, 2010 by daewoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Ouais, bof. Si y font toujours payer la ligne téléphonique, ils peuvent les garder leurs offres. 12 € !!!!!!!! de moins, ça fait 10 € de plus que SFR et Mediaserv (pour du 20 M), sans oublier les 15 € de fixe, soit 25 €. Pour les défendre, au moins ils baissent et la qualité est top mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait. Ils nous suceront le sang jusqu'à la dernière goute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Aurait on une baisse sur les autres offres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Pour l'instant rien d'autre dans le courrier en tout les cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Orange annonce la réduction de ses tarifs ADSLDOMTOM-ADSL.COM | 04.05.10 | 06:42 • Mis à jour le 04.05.10 | 06:45 Après l'annonce de la baisse des forfaits de Mediaserv, c'est au tour d'Orange d'annoncer à ses clients une réduction tarifaire sur l'ensemble de ses offres internet dans les DOM à partir du 10 juin 2010. Sans en dévoiler trop Orange va faire évoluer sa gamme Internet Haut débit. La limitation du quotas de téléchargement limité à 3 Go par mois pour les clients qui ne souhaitait pas la télévision devrait être supprimée et l'ADSL 2+ devrait faire ses premiers pas sur certaine zone géographique. De plus une baisse importante en terme de prix devrait également intervenir. Selon nos sources et à titre d'exemple l'offre Internet Haut Débit illimité DOM avec la TV qui représente l'offre la plus complète de la gamme Orange devrait passer de 71,90€/mois au prix de 59,90€/mois. Les nouveaux prix et accès ADSL seront dévoilés dans les semaines qui viennent. Pour les clients déjà abonné il n'y aura pas besoin de changer d'offre la modification tarifaire se fera automatiquement à partir du mois de juillet 2010. bah... sur le coup on est à la ramasse avec SFR là xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Moi qui suis passé de Orange vers SFR ... pour le prix. Je me retrouve un peu comme un con là ! Si en plus de cette baisse, Orange supprime l'abonnement téléphonique à 15€ mensuel, alors, je passerais vraiment pour le dernier des cons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 bah... sur le coup on est à la ramasse avec SFR là xD Boaf, pas tant que ça... :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Moi qui suis passé de Orange vers SFR ... pour le prix. Je me retrouve un peu comme un con là ! Si en plus de cette baisse, Orange supprime l'abonnement téléphonique à 15€ mensuel, alors, je passerais vraiment pour le dernier des cons. lol faut pas rever non plus hein les 15€ mensuels ça sera pour toujours ça ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Orange ne proposera pas tjrs la voip..............pour l'instant.............dommage!Les nouveaux tarifs du 10 06 2010 ne seront pas aussi attractifs:2 méga à 34 €,le 8 mega à 49,90 et le 20? méga à 71,00 sans l'adsl tv et sans la voip, cela reste cher...............!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Idem j'ai reçu le mail Une petite capture : Les liens : * http://goo.gl/uxyY * http://goo.gl/87iU Cordialement Héros votre Héros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 personne ne peut se vanter de surfer qu'en 20 méga.Adsl+2 existe pour l'internet,la tv adsl(hd) et en plus la voip.Même une connexion à 20mo ne peut atteindre cette vitesse net en http.........................Le 20mo c'est pour la frime d'avoir une plus "grosse" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Ouais à bas le 20 méga !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Moi qui voulait passer chez SFR, ça vaut encore le coup ? Parce en ce moment je paye 47€ d'abo internet pour du 512 pourrav plus la facture téléphonique :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 lerouge moi je te conseil d'attendre , de plus il écrit qu'à partir du 10 Juin on peut résilier notre forfait et ceci durant les 4 mois qui le suive Wait & see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovato Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 La limitation du quotas de téléchargement limité à 3 Go par mois pour les clients qui ne souhaitait pas la télévision devrait être supprimée j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 oui ce sera ça le + important ne pas être obligé de souscrire à cette option bidon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) Vous parlez d'une nouveauté !!! Il s'agit juste de la suppression d'une offre vieillissante. j'espère qu'Orange fera d'autres annonces. Edited May 8, 2010 by kheops-974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovato Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 la limitation de 3GO est terminée ou quoi, mon compteur n'est pas mis à jour depuis 4 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 veille a toi il peut se passer 15 jours avant leur MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovato Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 oué j'ai cru au pere noel je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts