Jump to content

Baisse du prix de l'adsl

daewoo

Recommended Posts

email d'orange

[q]Chère cliente, Cher client,

A compter du 10 juin 2010, la gamme Internet Haut-Débit DOM évolue pour vous proposer de nouvelles offres enrichies, que nous vous invitons à découvrir à partir de cette date sur orange.fr.

Nous vous informons qu'à partir de juillet 2010, le tarif de votre offre actuelle Internet Haut-Débit 8MM illimité DOM + TV baissera et sera de 59,90€ TTC au lieu de 71,90€ TTC, soit 12€ de réduction ![/q]

Edited by daewoo

Ouais, bof.

Si y font toujours payer la ligne téléphonique, ils peuvent les garder leurs offres. 12 € !!!!!!!! de moins, ça fait 10 € de plus que SFR et Mediaserv (pour du 20 M), sans oublier les 15 € de fixe, soit 25 €.

Pour les défendre, au moins ils baissent et la qualité est top mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait.

Ils nous suceront le sang jusqu'à la dernière goute !

Orange annonce la réduction de ses tarifs ADSL

DOMTOM-ADSL.COM | 04.05.10 | 06:42 • Mis à jour le 04.05.10 | 06:45

Après l'annonce de la baisse des forfaits de Mediaserv, c'est au tour d'Orange d'annoncer à ses clients une réduction tarifaire sur l'ensemble de ses offres internet dans les DOM à partir du 10 juin 2010. Sans en dévoiler trop Orange va faire évoluer sa gamme Internet Haut débit. La limitation du quotas de téléchargement limité à 3 Go par mois pour les clients qui ne souhaitait pas la télévision devrait être supprimée et l'ADSL 2+ devrait faire ses premiers pas sur certaine zone géographique.

De plus une baisse importante en terme de prix devrait également intervenir. Selon nos sources et à titre d'exemple l'offre Internet Haut Débit illimité DOM avec la TV qui représente l'offre la plus complète de la gamme Orange devrait passer de 71,90€/mois au prix de 59,90€/mois. Les nouveaux prix et accès ADSL seront dévoilés dans les semaines qui viennent. Pour les clients déjà abonné il n'y aura pas besoin de changer d'offre la modification tarifaire se fera automatiquement à partir du mois de juillet 2010.

bah... sur le coup on est à la ramasse avec SFR là xD

Moi qui suis passé de Orange vers SFR ... pour le prix. Je me retrouve un peu comme un con là !

Si en plus de cette baisse, Orange supprime l'abonnement téléphonique à 15€ mensuel, alors, je passerais vraiment pour le dernier des cons.

Moi qui suis passé de Orange vers SFR ... pour le prix. Je me retrouve un peu comme un con là !

Si en plus de cette baisse, Orange supprime l'abonnement téléphonique à 15€ mensuel, alors, je passerais vraiment pour le dernier des cons.

lol faut pas rever non plus hein ;) les 15€ mensuels ça sera pour toujours ça ^^"

Orange ne proposera pas tjrs la voip..............pour l'instant.............dommage!Les nouveaux tarifs du 10 06 2010 ne seront pas aussi attractifs:2 méga à 34 €,le 8 mega à 49,90 et le 20? méga à 71,00 sans l'adsl tv et sans la voip, cela reste cher...............!!!!!!!!!!!!

personne ne peut se vanter de surfer qu'en 20 méga.Adsl+2 existe pour l'internet,la tv adsl(hd) et en plus la voip.Même une connexion à 20mo ne peut atteindre cette vitesse net en http.........................Le 20mo c'est pour la frime d'avoir une plus "grosse"

Moi qui voulait passer chez SFR, ça vaut encore le coup ?

Parce en ce moment je paye 47€ d'abo internet pour du 512 pourrav plus la facture téléphonique :/