deejay-militant Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 (edited) Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un ''compteur" pour l'offre Universal Mobile : http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html Parce que c'est limité à 300mo.. Et je comprends pas aussi la notion d' "INTERNET ILLIMITE" alors que c'est limité à 300 mo.. :aie: Edited May 2, 2010 by deejay-militant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Pas de compteur pour toutes les offres orange, bien que ça aurait été mieux d'en avoir un bien entendu. Au delà de 300 mega octets d'échanges de données ils limitent le débit, un peu ce que izi te fait tous les jours dans la journée lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 xD Merci de ta réponse =) Ils limitent ou ta plus le droit de naviguer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 T'as le droit mais passé les 300 mo ils baisse le débit de moitié au moins! Après si tu toute la journée tu es en train de naviguer, de télécharger ou bien de faire des choses interdites comme le peer to peer ou bien la voip, style skype sur iphone ben là ils suspendent l'option internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Je dois faire à peine 100mo par mois, avec 10mn de surf par jours, et quelque maj de logiciels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Ok ok merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Moi j'ai entendu que si l'on dépasse la limite on passe en 2G automatiquement, jusqu'à le recommencement du Mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Orange Réunion se réserve le droit de pouvoir limiter le débit de l’accès au réseau Internet au-delà d’un usage de 300 Mo octets par mois pour Internet mobile et 1Go par mois pour la solution Business Everywhere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts