kmazu Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 (edited) Bjr! Pour ce qui se souviennent de moi j'ai finalement quitter orange pour me rendre à mediaserv. Cela fait un peu plu d'une semaine que j'ai l'accès à internet et au tel. Au niveau de la navigation et des chargement de tout ce qui est musique et vidéos je vois nettement l'amélioration, cependant je ressent un gros ralentissement à partir de 17h et cela dur presque toute la nuit j'ai d'abord supposer que s'était le réseau qui était plein dans ces heur mes je ne me souvient pas avoir eu de tel ralentissement avec orange. Ensuite je constate que ma vitesse de download ne monte pas plus haut que 20 kb/s alors que je devrais avoir au moins du 100 kb/s je crois. J'ai crue comprendre qu'il avait quelque problème en ce moment et qu'il effectuer des réparation mais je me demande également si ce n'est pas une mauvaise config de ma connexion qui en est à l'origine car il m'apparait souvent une fenêtre de connexion internet haut débit où l'on me demande de choisir ma connexion et d'entrer mon mot de passe et mon identifiant de connexion cependant je n'est pas reçu ce genre de donnée avec mediaserv juste un courrier m'indiquant mes identifiant pour mon conte médiaserv et pour mon mail! Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis! [---] Config: windows 7 ultimate, mediaserv 2mo + tel Edited May 1, 2010 by kmazu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts