Jump to content

nouvelle offres

serge974

Recommended Posts

oui mais c'est applicable aux nouveaux abonnés ou bien aussi aux anciens?

C'est plutôt intéressant internet illimité + téléphonie illimité + 20 chaines

chapeau très intéressant ça envoie SFR aux tapis pour ce coup aux niveaux du tarif

EDIT : c'est bon j'ai ma réponse, faite pas attention à ce message

il y a quand même un truc qui m'embête quand je regarde ces offres

la box c'est : internet + telephone + TV

et dans les Mentions légales:

"Location obligatoire du modem au prix de 3,50 € TTC/mois et du décodeur TV au prix de 6 € TTC/mois.

Ca ressemble un peu comme Orange avec sa vente forcée de la tv si on veut de l'illimité...

en clair, SI la tv est obligatoire, c'est pas 53,49/mois, mais bien 59.49€/mois! (c'est déjà moins intéressant là, remarquez c'est le prix qu'on paye chez izi tous les mois pour rien du tout dans la journée.... mais bon c'est une autre histoire....)

Merci de m'éclaicir sur ce point.

Edit, HS

finalement la tv est enfin arrivé et proposé chez mdiaserv,

bon ben izi, c'était dans cette période, que le patron avez prévu la TV, vraiment fort ce Yann de Fort de prince de France (il a un nom différent d'un média à l'autre), il a réellement tenu parole, il y a la TV qui est apparue, pas chez izi, mais chez son meilleur concurrent avec qui il porte des procès à l'amiable. :MDR :MDR

ok,

1ére promesse : TV ----terminée

2éme promesse : 20 méga -----en cours (... chez... Only?, ben oui izi prévoit large)

désolé mais j'avais envie de rire un bon coup sur mon FAI au logo bleu!

à supprimer, si Izi n'a rien à faire dans la section Mediaserv.

Edited by Mooming

http://www.kozazot.com/sujet-1756-disponible-chez-mediaserv-reunion-info-aide-technique.html

La tv bouffe 3.5méga, mais je sais pas si celui qui à tout juste 3.5méga aura la tv, car il faut toujours une marge, en fonction de la qualité de la ligne.

Exemple, ma ligne est normalement a 22M, mais en pratique, je suis en 18M à cause de la qualité. Donc je perd 4M par rapport aux tests. Imagine celui qui à juste 3.5M, mais sa box synchro a 3M, il pourra pas donc regarder la tv.

D'après mes sources, il conseille d'avoir du 5méga. Et en dégroupage total bien sur.

On continue sur l'autre topic pour les nouvelles offres.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.