Jump to content

Les nouveaux tarifs de Mediaserv

Fly

Recommended Posts

34.99€ = 1méga + tel à la communication + plus de 20 chaines

39.99€ = 1méga + 45 destinations soir et we + plus de 20 chaines

44.99€ = 1méga + local 24/7 + plus de 20 chaines

49.99€ = jusqu'à 20méga + 45 destinations 24/7 + plus de 20 chaines

La box est toujours a 3.50€ et le décodeur tv est à 6€ (à confirmer). Ce qui fait pour l'offre la plus cher 59.49€ tout compris. On est pas obligé de prendre le décodeur.

On peut donc avoir la tv pour à peine 45€ si on est éligible bien sur.

30-04-2010-154526-50-.jpg

En moyenne, on gagne entre 5 et 18€ tout compris par rapport aux anciennes offres.

Par contre l'offre 2méga nu à 44.99€ à disparu et si on veut plus de 1méga, il faudra payer 49.99€ mais avec plus de services.

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non décodeur pas obligatoire si tu ne veux pas la télé

La location c'est bien de 6euros je confirme ^^

Voila pourquoi on disais c'est la fin du petit débit, il est plus intéressant de prendre le 20mega

PS ce scan flyers me dis quelque chose lool

Edited by Lerageur

Ce qui fait pour l'offre la plus cher 59.49€ tout compris. On est pas obligé de prendre le décodeur.

.

l'offre le plus cher 59.49 e.moi je paie 65 e par mois :aie:

Edited by tiravine

tain c'est du nawak ces offres là! à part le 20mega qui est certes interessant, tous les autres se font bais.. la gueule...

ma mere a du 2mega actuellement avec tel illimité donc là du coup si elle veut le tel illimité faut qu'elle prenne le 20mega qui lui est complètement inutile vu qu'elle habité à cilaos et qu'elle peut avoir que du 2mega...en gros elle devra payer plus cher pour pouvoir telephoner gratuitement -_-"...

super mediaserv j'avoue..

(d'un autre coté tain 50€ le 20mega +tv +tel... grrr j'aurai ptetre du résilier SFR dès le début pour non respect des débits etc.. ^_^)

Bjr,est ce pour les nouveaux ou aussi les anciens?

Oui c'est la question que je me pose car j'ai un forfait de 20 megas et téléphonie a communication et j'aimerais bien avoir le service de téléphone illimité pour le même prix ^_^ ça va être changer automatiquement ou bien on doit faire la demande?

Plus cher , pas vraiment, car avant il fallait payer 49.99€ pour du 512k et tel illimité partout. La pour le même prix on à le débit max.

C'est vrais qu'il manque le 2méga libre quand même.

Ah zut, j'ai pas vu ce topic,

j'ai posé une question dans un autre topic, et j'ai ma réponse ici :

non décodeur pas obligatoire si tu ne veux pas la télé

La location c'est bien de 6euros je confirme ^^

effectivement, 53,50 €/mois pour du 20 mega, c'est vraiment intéressant pour ceux qui sont éligible.

En tout cas moi je paye déjà 53.49€ par mois pour du 20 méga libre, je pense prendre le 20 méga + tel illimité + tv pour le même prix. Mais j'ai pas envie de me re-engager, donc je vais essayer de jouer mon ancienneté de 2ans et demi...

Non c'est pas sa, mais je veut toujours avoir le choix de quitter quand je veut. Plus rien me lie à mediaserv depuis 1ans et demi et je veut plus être enchainé par un contrat.

Bon, imaginons que je prends l'offre 44.99€ = jusqu'à 1méga + local 24/7 + plus de 20 chaines, es ce que je pourrais bénéficier de la TV sachant que ma ligne supporte 2Méga maximum..

Parce que je trouve bizarre qu'ils mettent une offre 1méga avec la TV, si il faut obligatoirement 3,5M minimum..

@deejay-militant,

Pour bénéficier de la tv, il faut que ta ligne synchronise au minimum à 3,6 Mega, on dira 4 Mega pour avoir de la marge.

Donc pour bénéficier de l'offre, tu devra une synchro minimale de 5 Mega : 4 mega étant réservé à la tv, il te restera 1 mega pour le net.

Petite question : c'était combien l'offre 2méga + 45 destination soir et week end ( je m'en souviens plus ^^ )

49.99€

Heureusement j'ai la 3g pour surfer sur kozazot de n'importe ou.

Petite question : c'était combien l'offre 2méga + 45 destination soir et week end ( je m'en souviens plus ^^ )

49.99€

Heureusement j'ai la 3g pour surfer sur kozazot de n'importe ou.

Ok merci je pense que j'irai au salon de la maison pour changer d'offre demain . Si c'est le même prix je vois pas pourquoi je ne prendrais pas :-).

H.S : vive la 3g sur X10 ^^

Les changement d'offres se font par tel ou a la technopole. Au salon ca sera que des commeriaux pour récupérer des nouveaux cliens et ils seront pas capable de faire les changement pour les anciens clients.