Jump to content

Quelles boutiques en ligne pour commander des accéssoires mobiles ?

skinny

Recommended Posts

Recherchant actuellement des accessoires pour mon iPhone, je souhaiterais savoir quelles boutiques en ligne livrent à la Réunion de façon fiable.

Si vous avez déjà passé commande pour un accessoire mobile, pas forcement l'iPhone, ça serait sympa de partager votre expérience.

Merci d'avance pour vos recommandations, ça intéressera surement d'autres personnes à part moi.

Edited by skinny

alors je ne l'ai jamais testé, pas encore eu le temps lol mais yaurait celui là apparemment : http://www.proporta.com/

il a l'air sérieux, c'est un forum sur lequel je vais pour mon nokia qui commande avec eux et eux pour la pub que le gars du forum fait, il lui envoie des cadeaux.

Perso j'ai envie de me commander un genre d'accumulateur d'energie 1200ma.

ça s'appelle turbo charger.

je vous laisse voir : http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4659&t_mode=des

franchement ça c'est l'accessoire a avoir ^^" (surtout que moi ma batterie est presque morte)

edit : j'ai oublié de préciser que j'avais demandé à l'admin du site sur lequel je vais s'ils livrent à la réunion et la réponse a été oui après les frais de port etc.. je sais pas, j'ai pas trop regardé

Edited by kangoo974

Ben les accessoires pour l'iphone il faudrait aller directement sur le site d'apple tu auras tous les accessoire que tu veux car il n'en manque pas sur Iphone ;) Mais je sais pas s'il livre directement à la Réunion mais au niveau de la fiabilité ça doit etre garanti c'est quand même le site d'apple :(

Salut à tous alors moi j'ai déjà commandé pour mon feu-acer iquid une batterie de rechange à plus haute capacité (1500 mAh contre 1350 mAh) à 26,90€ TTC sans frais de ports (gratuits pour tous les pays tout au long de l'année) sur le site :

http://www.batteryupgrade.fr/

Tout est fabriqué à hong-Kong (je sais quels seront là vos préjugés), maisje vous assure que j'ai reçu ma batterie en très bon état, le transport s'est fit sûrement par bateau vu que ça a prit 1 mois pour arriver (faut pas être pressé), mais à ce prix là je ne me plains pas.

Tout est moins cher que ça soit carte SD ou batterie de rechange je vous conseille ce site internet là c'est un vrai petit bijoux.

L'enveloppe était matelassé à bulle et la boîte contenant la batterie était à l'intérieur et le produit était bien protégé.

Edited by fk9_7440

• 2 weeks later...
oui moi je l'ai deja fait pour un portable ^^

Comment s'est déroulé ta commande ?

En combien de jour la commande a été livré ?

As tu eu des mauvaises surprises ?

plutôt bien, j'ai appelé le gars un numéro de la réunion il ma donné un code pour une remise de 25euros, disons frais de port gratuit, sa a appris 10jours pour arriver et tout était nickel, honnêtement je veux un htc legend et je pense me le prendre la bas même, le téléphone que j'ai pris fait déjà 2ans et il a jamais eu aucune grosse panne

• 2 weeks later...

J'ai reçu mon colis pour des accessoires iphone commandé le 01-05-2010 sur le site iphone-accessoire.com si ça peut intéresser des visiteurs.

La livraison est un peu longue (17 jours à peu prés en colissimo recommandé) mais l'important c'est que tout est arrivé sans problème.

PS : Pour ceux qui commande régulièrement depuis la métropole, c'est quoi le délai habituel pour une livraison en colissimo recommandé ?

Merci d'avance

2 semaines environ normalement mais bon quand je vois des courriers au départ de la réunion pour la réunion ça met 2 semaines, j'ai peur pour les colissimo xD j'ai une commande en cours là (avec materiel.net)

merci, pour vos réponses.

J'envisage le mois prochain de m'acheter un mini pc de bureau que je pourrais fixer derrière mon écran plat via vesa et j'ai vu le modèle GIADA Slim N10 à 399 euros dans une grande surface du sud.

Le même produit sur matériel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53199-Slim_N10_blanc_.html avec envoi par chronopost m'arriverait à 265,73 € hors taxe.

Quelqu'un pourrais t-il me dire combien je devrais payer en plus pour les taxes ?

Étant novice dans les achats en ligne, comment ça se passe lorsque l'on doit payer les taxes lorsque le colis arrive à la réunion ?

A la réunion peut trouver ce type de produit pouvant etre fixer sur l'écran et avec sortie hdmi pour 350 euros maximum ? Et si oui, ou ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by skinny

normalement les produits informatique ne sont pas sujet à la TVA mais à l'octroi de mer (6,5% sur la commande total HT), cependant depuis leur superbe loi à la noix de taxer les matériels de stockage (cd,dvd,hdd etc;.) ben une tva de 8,5% y est appliqué.

Mais après je me souviens d'un bin's comme quoi pas de TVA sur un ordinateur complet mais j'ai déjà entendu des gens etre taxé sur des pc portable ou ne pas etre taxé sur de la ram ou un disque dur. Bref j'ai l'impression que même à la douane ils savent pas trop non plus. Alors après c'est au ti bonheur la chance.

Bref pour résumer, tu payes à la commande le montant HT, ensuite c'est 6,5% du montant total HT, et peut etre 8,5% de plus pour la TVA... xD

J'ai de la RAM dans ma commande de mardi matin sur materiel.net, je vous tiendrai au courant des différentes taxes appliquées quand j'irai récupérer mon colis à la poste :/

Edited by kangoo974

• 2 months later...