Jump to content

nouvelle offre orange?quelle sera la réaction de only du 20méga?possib

snaker974

Recommended Posts

• 2 months later...

Je ne pense pas qu'ils soient aussi joueurs à se tenter de proposer du 20M.

En toute objectivité, ils rencontre déjà certaines difficultés à assurer le 8M de manière concrète pour pas mal de clients. Ça fait déjà de grosses lacunes à combler, mais surtout une crédibilité à rattraper.

Bien que les autres FAI soit soumis au même réseau BL peu fiable, et peu stables, Only à un inconveignant supplémentaire qui fait que leurs DSLAM est raccordé au NRA FT par un câble de renvoie d'au moins 400M dans certaines zone. (notamment SPI, et PON ou les 400m sont largement dépassé) ce qui ajoute déjà entre 4 et 6db d'atténuation au répartiteur FT.

Ils verraient donc leurs parc clients potentiel 20M réduit à une zone très restreinte. Et rencontreront d'autant plus les problèmes actuellement rencontré en 8M.

Donc en conclusion, techniquement ils sont bien en ADSL2+ avec un Débit Max possible de 20M au DSLAM.

Mais pour l'instant (à mon avis) ils préfèrent ce concentré sur ce qu'ils fond déjà. Avant de lancer autre chose de très très délicats..

Non objectif: Et je l'espère, compte faire quelques choses pour l'amélioré

CQFD

Avant de proposer du 20Mega ils devraient apprendre à proposer du 1mega réel...

I devraient commencer par donner le debit promis a leurs clients avant de proposer [moderation: insulte interdit]

Si ya bien un FAI imcompetant ici c'est eux

Ca me fait penser que ce matin ils m'ont appelé pour une enquête de satisfaction ! J'ai répondu que j'étais globalement satisfait des 6 méga promis (je synchronise à 7599 kbps et je télécharge à 850 ko/s) mais que les jeux en ligne ne fonctionnaient plus comme avant et c'est dommage !

Encore et toujours ce shapping, ils m'ont appelé car ils ont la pression de Canal au fesses ca c'est sûr, je pense que Canal ne veut pas perdre des clients pour de simples bricoles comme ne pas pouvoir jouer ou autre !!

Encore et toujours ce shapping, ils m'ont appelé car ils ont la pression de Canal au fesses ca c'est sûr, je pense que Canal ne veut pas perdre des clients pour de simples bricoles comme ne pas pouvoir jouer ou autre !!

Sans doute, je sais que Canal impose des résultat très pointu au près de OMT... Mais bon...

Ca me fait penser que ce matin ils m'ont appelé pour une enquête de satisfaction ! J'ai répondu que j'étais globalement satisfait des 6 méga promis (je synchronise à 7599 kbps et je télécharge à 850 ko/s) mais que les jeux en ligne ne fonctionnaient plus comme avant et c'est dommage !

Tu dois etre le seul..

Tout ceux que jconnaiss sont au bord de la crise de nerfs

Ca mfais mal de voir ce FAI encore berner des gens (I ont chanG leur nom plusieurs fois mais c'est la meme "chose")

Pas besoin de censurer jme suis moderé :cl1:

Avant que only reprennent xts tout allait nikel j'avais une bonne connections et de bon relations avec le services clients mais des que only a repris les problème on commencé enfin tout l'épisode que certains d'entre vous doit savoir je pense. Puis depuis quelque moi only a commencé et depuis sa avais arrêté depuis quelque mois et la sa reprend depuis lundi ce qui fait je change pour sfr le contrat a été signé la j'attends ma neufbox en tout cas j'ai entendu beaucoup bien sur sfr j'espère que je serai pas déçu

Ouais les problèmes recommencent, je leurs ai dis dans l'enquête de satisfaction, on ne paie pas le net seulement pour surfer, mais aussi pour télécharger et jouer et regarder.... Jouer est la seule chose que je n'arrive plus à faire réellement chez eux !

Avant que only reprennent xts tout allait nikel j'avais une bonne connections et de bon relations avec le services clients mais des que only a repris les problème on commencé enfin tout l'épisode que certains d'entre vous doit savoir je pense. Puis depuis quelque moi only a commencé et depuis sa avais arrêté depuis quelque mois et la sa reprend depuis lundi ce qui fait je change pour sfr le contrat a été signé la j'attends ma neufbox en tout cas j'ai entendu beaucoup bien sur sfr j'espère que je serai pas déçu

T'as entièrement raison, bien avant le rachat de XTS ça cartonnait, puis les abonnés XTS étant en wimax ont bouffé toute la bande passante et ils sont encore là aujourd'hui pour la plupart !!!

Edited by fk9_7440

T'as entièrement raison, bien avant le rachat de XTS ça cartonnait, puis les abonnés XTS étant en wimax ont bouffé toute la bande passante et ils sont encore là aujourd'hui pour la plupart !!!

Mon dieu si les client WiMax vous entendaient... LOL.

Sinon pour info FK, non il n'en reste plus beaucoup de client WiMax :)

Ouais les problèmes recommencent, je leurs ai dis dans l'enquête de satisfaction, on ne paie pas le net seulement pour surfer, mais aussi pour télécharger et jouer et regarder.... Jouer est la seule chose que je n'arrive plus à faire réellement chez eux !

Pourquoi tu defends l'indefendable ?

Only merite meme pas d'etre appellé Fournisseur d'acces a Internet

Edited by Ap0c