Jump to content

[Aide] Pour ceux qui ont besoin d'aide sur leur mobile


kangoo974

Recommended Posts

Sur mon Oneplus même après avoir rajouté les empreintes, j'ai toujours le code qui est demandé pour le déverrouiller, mais je peux simplement passer mon doigt sur le capteur ou rentrer le code.
Ce n'est pas ton cas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ma soeur a fait tomber son tel,  une partie de la vitre en bas s'est brisé mais le téléphone semblait ok.

La semaine dernière elle s'est dit "bon je l'ai pris avec l'abo 2 ans SFR je vais le déposer pour réparation on verra bien", le résultat est tombé hier SFR lui demande 130€ pour réparer son tel qui vaut 200€

 

Je suppose qu'il n'y a rien a faire pour que soit pris en charge par la garantie ?

Link to comment
Share on other sites

Yo,

La réparation d'un écran pété, fissuré est hors garantie, il n'y a donc rien à faire à part de payer.

Si l'écran lcd était pété mais pas la vitre, la oui, il y aurait eu réparation sous garantie.

Link to comment
Share on other sites

OK merci, reste plus qu'à aller chercher un nouveau téléphone donc.

J'espère que ça lui  servira de leçon quand on lui dit que prendre un abo avec engagement ça ne sert plus à rien aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut

quelqu'un peut mètre a jour le post avec les informations pour zeop ? car sur le site de zeop impossible d'avoir les informations car quand on clique pour voir les images de configuration suivantes il ce passe rien .

Edited by jd974
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec mon Samsung S10 depuis le début : je n'arrive pas à partager la connexion. Je me connecte au WIFI mais après il m'indique "Réseau limité" et je n'ai aucune connexion. 

Je soupçonne que celà provienne des réglages APN.

Je suis ches Red by SFR Réunion et j'ai 4 APN paramétrés:

SFR webphone, SRR WAP, SRR MMS et SRR WEB. Seul l'APN SRR WEB à "dun" en tant que Type d'APN.

 

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fredfred a dit :

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec mon Samsung S10 depuis le début : je n'arrive pas à partager la connexion. Je me connecte au WIFI mais après il m'indique "Réseau limité" et je n'ai aucune connexion. 

Je soupçonne que celà provienne des réglages APN.

Je suis ches Red by SFR Réunion et j'ai 4 APN paramétrés:

SFR webphone, SRR WAP, SRR MMS et SRR WEB. Seul l'APN SRR WEB à "dun" en tant que Type d'APN.

 

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci

Tu as essayé une réinitialisation du téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fredfred a dit :

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec mon Samsung S10 depuis le début : je n'arrive pas à partager la connexion. Je me connecte au WIFI mais après il m'indique "Réseau limité" et je n'ai aucune connexion. 

Je soupçonne que celà provienne des réglages APN.

Je suis ches Red by SFR Réunion et j'ai 4 APN paramétrés:

SFR webphone, SRR WAP, SRR MMS et SRR WEB. Seul l'APN SRR WEB à "dun" en tant que Type d'APN.

 

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci

SFR WAP en 2021 ?

tu es supposé n'avoir que deux APN, un pour la data et l'autre pour les MMS (si tu envois encore des MMS)

https://www.redbysfr.re/faq

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fredfred a dit :

Je suis ches Red by SFR Réunion et j'ai 4 APN paramétrés:

SFR webphone, SRR WAP, SRR MMS et SRR WEB. Seul l'APN SRR WEB à "dun" en tant que Type d'APN.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci

Yo,

je n'ai pas tous cela: j'en ai que 3:

Screenshot_2021-11-02-20-15-40-80_426a5588c5110cd01d5af17e47adb223.thumb.jpg.4f77b4d3a117823296d160baa2cf390c.jpg

Les infos pour le paramétrage sur la première page de ce topic pour SRR est toujours valide!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

le service client qui me dis de redémarrer 5 fois l'iphone ( 13 avec ios 16.1 )  hum 

est toujours impossible d'envoyer ou de recevoir des mms . apparemment des personnes ont du mal a me joindre aussi  . 

est impossible de voir ou modifier les paramètre car c'est grisé ( premier operateur a faire sa a la réunion non ? ) comme le montre ma capture d'écran 

847357357_Capturedcran.2022-11-0512_47_30.thumb.png.7d5af188dd33448237ee09ac2671ef6a.png

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2022 à 13:27, jd974 a dit :

le service client qui me dis de redémarrer 5 fois l'iphone ( 13 avec ios 16.1 )  hum 

est toujours impossible d'envoyer ou de recevoir des mms . apparemment des personnes ont du mal a me joindre aussi  . 

est impossible de voir ou modifier les paramètre car c'est grisé ( premier operateur a faire sa a la réunion non ? ) comme le montre ma capture d'écran 

847357357_Capturedcran.2022-11-0512_47_30.thumb.png.7d5af188dd33448237ee09ac2671ef6a.png

bizarre que ce soit grisé, de mémoire sur des iphones que j'ai testé ce n'était pas le cas.

si tu peux nous donner les détails suivants:

- paramétrage fait automatiquement ou manuellement ?

- si paramétrage manuel, est-ce qu'ils correspondent à ce qu'il y a sur les liens plus bas ?

- par curiosité, tu as testé la sim dans un autre smartphone (iphone ou android) ?

https://kb.zeop.re/tuto-le-paramétrage-apn-data-ios

https://kb.zeop.re/tuto-le-paramétrage-apn-mms-ios

https://kb.zeop.re/tuto-paramétrer-le-partage-de-connexion-sur-ios

pour la question de l'usage des MMS, perso quelque soit l'opérateur chez qui j'ai été,

je préfère passer par des appli type whatsapp, messenger et autres.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, iorikosan a dit :

bizarre que ce soit grisé, de mémoire sur des iphones que j'ai testé ce n'était pas le cas.

si tu peux nous donner les détails suivants:

- paramétrage fait automatiquement ou manuellement ?

- si paramétrage manuel, est-ce qu'ils correspondent à ce qu'il y a sur les liens plus bas ?

- par curiosité, tu as testé la sim dans un autre smartphone (iphone ou android) ?

https://kb.zeop.re/tuto-le-paramétrage-apn-data-ios

https://kb.zeop.re/tuto-le-paramétrage-apn-mms-ios

https://kb.zeop.re/tuto-paramétrer-le-partage-de-connexion-sur-ios

pour la question de l'usage des MMS, perso quelque soit l'opérateur chez qui j'ai été,

je préfère passer par des appli type whatsapp, messenger et autres.

 

salut désoler du retard pour la raiponce 

- paramétrage fait automatiquement  car le menu données cellulaire a toujours etais grisé , apparemment pour eux c'est normale depuis ios 15.5 d'après ce que je lis sure leur site d'aide 

- je viens de tester la sim dans un tel android sa passe pas nom plus erf :s j'ai un message qui me dis que l'adresse de destination est incorrecte 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, jd974 a dit :

salut désoler du retard pour la raiponce 

- paramétrage fait automatiquement  car le menu données cellulaire a toujours etais grisé , apparemment pour eux c'est normale depuis ios 15.5 d'après ce que je lis sure leur site d'aide 

- je viens de tester la sim dans un tel android sa passe pas nom plus erf :s j'ai un message qui me dis que l'adresse de destination est incorrecte 

hum la le mieux c'est que tu passe dans une boutique, qu'il refasse un test avec la sim et au pire il te la change s'il y a bien un soucis ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.