tiravine Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 je regarde cette petit emissions depuis pas mal de temps,et j'ai voulu la faire decouvrir a ceux qui ne la connaisse pas . j'espere que je ne fait pas une connerie en m'etant un liens vers un autre sites ici. ci c'est le cas supprimer la . http://www.allocine.fr/recherche/18/?q=faux+raccord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Magnifique je viens de regarder celle de Gladiator. C'est tous simplement sublime. :cl1: Merci pour le lien tiravine et ne t'inquiète pas allocine.fr est un site très connu tu ne fais pas de pub en mettant son lien ici. (enfin j'espère ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 excellent merci je crois que je sais comment je vais passer mon temps quand je m'emmerde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 (edited) voila une autre qui est pas mal : [yt code=0SX9Ow-Pciw] Edited April 28, 2010 by tiravine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 James sait même pas visé avec son laser ouhhh le lose :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts