Emulsion0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bonjours a vous tous ! je suis Emulsion0 , je suis agé de 18 ans, j'haibite dans l'ouest ,et je suis en se moment lycéen ! j'ai eu vent de se forum grace a cirdec974 , et aimant bien se qui touche au multimédia, j'ai pris la décison de m'inscrire ! je cherche également des partenaire pour des jeux comme Left 4 dead 1 et 2 , halo , ou encore warcraft 3 ... je suis chez Orange 512k , illimité etc... et je joue sous hamachi (enfin j'essaye ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Welcome on kozazot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davizon Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bienvenue à toi, je sais pas si tu connais mais pour avoir un peu d'aide sur comment jouer avec Hamachi je ne saurais que trop te conseiller http://hagamechi.forum.st/ Voila, j'espère que ça te sera utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bienvenue à toi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Welcom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 la bienvenue sur kozazot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjours a vous tous !je suis Emulsion0 , je suis agé de 18 ans, j'haibite dans l'ouest ,et je suis en se moment lycéen ! j'ai eu vent de se forum grace a cirdec974 , et aimant bien se qui touche au multimédia, j'ai pris la décison de m'inscrire ! je cherche également des partenaire pour des jeux comme Left 4 dead 1 et 2 , halo , ou encore warcraft 3 ... je suis chez Orange 512k , illimité etc... et je joue sous hamachi (enfin j'essaye ) Aie aie aie c'est cirdec974 la di a ou vien. Cirdec la lé pa possible sa :MDR (je plaisante biensur je connais bien le lascar). Vous êtes passionné de jeu, sous hamachi en plus :cl1: Une ptite communauté Réunionnaise jouant sur hamachi vient d'être créer =>> vpn974.com Y a déja warcraft 3 deçu. :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts