mallons Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ceci est un appel à l'aide, depuis 2 semaines je joue sur ma ps3 aujourd'hui j'entame FF13 quand j'apprend que je ne peux plus utiliser l'ecran HMDI, j'ai bien un ecran LCD avec un cable hdmi dvi mais le souci c'est que je n'ai qu'une prise VGA, alors il me faudrait un adaptateur dvi-vga, je cours en chercher un et introuvable, le seul que j'ai trouvé était dans un magasin d'info dont je citerai pas le nom à plus de 13euros (abusé selon moi) donc si vous en avez un je vous le prends! (faite un petit prix ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 il faut pour autant que ton écran (dvi) gère la protection hdcp. et en plus par dvi tu n'auras pas le son. pourquoi tu ne peux plus utiliser l'ecran hdmi? tu ne peux plus utiliser ta tv ou il y a un probleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 je me suis fais viré par mon pere voila tout, sa marchera bien comme sa, je passe comme sa pour ma 360, je serai uniquement en 720p mais bon c'est deja sa, et pour le son j'ai tjs mes enceintes, c'est moins bien que le branchement hdmi+ son en sortie optique mais bon au moins sa me permettra de jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 A carrefour ton câble vaut 19€ ou 28€. Donc a 13 tu fais une affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Pas sur que ca marchera, jai un ami qui a du acheter un cable special pour bien traiter le signal numerique/analogique. Cherche cable vga wii ps3 sur google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 non mais meme apres avoir réfléchi, c'est impossible ce que je veux faire hdmi en vga sa marchera pas, ma seule solution reste de passer par un cable YUV, mais bon c'est encore une 30taine d'euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts