titi974 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour, Je voulais savoir si la mise à jour Android 2.1 était déjà possible pour les Samsung Galaxy Spica des opérateurs d'ici. En métropole, la MAJ n'est pour le moment disponible que chez certains opérateurs à moins de flasher son mobile. Merci d'avance, notamment aux possesseurs de Spica, pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinny Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Moi j'ai pris un spica chez only et il est débloqué d'origine et je pense pas qu'il etait personnalisé par l'opérateur. J'ai pu faire la mis à jours 2.1 avec le pc studio de samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Salut, je suis aussi abonné chez SFR et j'ai essayé de passer mon spica à Android 2.1 par NPS 1.5 et j'ai toujours la même réponse "aucune mise à niveau n'est nécessaire"! Je n'ai pas tenté le flashage par Odin, en revanche j'ai appelé le 900 ce matin et l'on m'a donné comme réponse (je n'y crois pas trop mais bon...) que je pouvais passer au service technique qui me ferait ma mise à jour!!! Hmmm ça me paraît être un gros pipeau, du coup je ne me suis pas déplacé car je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un tech et revenir avec mon spica toujours en android 1.5! Donc s'il y en a qui veulent tenter l'aventure... je croise les doigts pour que cette maj SFR sorte un jour!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 LA maj android 2.1 SFR par NPS est enfin dispo! En revanche je suis à la recherche des APN SFR réunion qui ont été viré après la maj. Merci de votre aide Les icones 3G, H et E ont disparu à gauche de la jauge batterie ... quelqu'un a une idée? C'est à cause des APN ??? Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts