kosa974 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 (edited) Salut, je rencontre actuellement un soucie avec la prise micro en façade sur boitier advance. Tout et brancher en hd la prise casque marche bien. Pour mon micro il marche devant que si je désactive la détection des jack du panneau avant dans realtek. Mais si je laisse la détection bein i faut que je fait une pression sur la prise pour que le micro soit détecter et si je lâche il ce déconnecte aussitôt. Alors je voudrait savoir si c'est le gestionnaire qui bloque ou la prise micro qui et morte. Mais si la prise micro et morte pourquoi quand je désactive la détection des jack du panneau avant dans realtek la le micro marche quand je le branche devant. Je voudrait qu'on m'explique cela merci à vous :cl1: voila je vous met 2 capture. comme sa le micro marche bien La si je de decoche la premiere ligne il faut que je force pour que le micro soit detecter. Edited April 22, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 UP.....personne ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Sur ce problème j'ai aucune idée. Ceux problème est survenu du jour au lendemain, ou à la suite de quelconque mise à jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 Au fait ce problème à tjrs était la le boitier et neuf. Le branchement et bon le bios et bien mis sur hd et non ac97 car le boitier prend la hd en façade. Je me demande si la prise micro n'est pas lache ou alors pas en face du trou micro. Je me pose la question à savoir si je le laisse comme sa et j'utilise ceux de derrière qui marche impec sa me pose un problème ou pas, surtout niveau electrique sur la carte mere suite au faut contact en façade ? Peut t'on réparer la prise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 La façade avant est elle démontable. Car peut être que les soudures aurait un ptit blems. Ou comme tu le dis le prise micro n'est pas très bien mis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 oui, la façade avant et démontable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Faudrait jeté un ptit coup d'oeil à la façade pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts