dusud Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 (edited) Bonsoir. Depuis ce matin, ma ligne téléphonique voip sfr ne fonctionne plus, le net c'est ok quoique bien en deça de ce que je devrais avoir. Impossible pour moi d'appeller le 1097 ou 1088 car mon gsm orange ne permet pas ces numeros courts. Comment contacter sfr pour qu'ils reactivent ma voip, un mel serait le bienvenu si quelqu'un a une petite idée. Merci Dusud Edited April 26, 2010 by dusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 (edited) http://assistance.sfr.re/internet_neufbox-de-sfr/accueil/votre-assistance/as-2730-68496 ça pourrait t'aider à résoudre ton probleme en attendant Edited April 21, 2010 by kangoo974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dusud Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 J'ai déja essayé tout ça. C'est un comble tout de même de ne pas pouvoir contacter sfr par mail. Dusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 au pire demain appel le 0262 55 28 00 c'est le numéro de SFR du Front de mer de st denis (numéro trouvé sur la brochure guide client fourni avec la box), demande leur de te transférer au 1097 vu que tu peux pas le faire depuis ton mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dusud Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 J'ai appelé ce matin le numéro que tu m'as donné et le gars a été sympa, il a pris mon n° gsm pour le transmettre au service technique qui m'a rappelé un peu plus tard (sfr métropole) qui me dit que les problèmes de voip sont dus à une mise à jour de la neufbox qu'ils ont programmé et qui ne s'est pas correctement déroulé chez de nombreux clients sfr Réunion, donc problème connu et résolution au mieux d'ici 5 jours. Je leur ai fait part de l'impossibilité de les joindre en cas de panne de téléphone, un mail ou un numéro fixe local serait bienvenus. Ils feront remonter l'information. Petite anecdote, j'avais déjà essayé d'appeler le siège SFR au Chaudron, standard général de sfr, pour me mettre en relation avec le 1097 et l'hôtesse d'accueil ne voulant pas (ou ne pouvant pas) le faire me précise qu'ils viennent juste de recevoir une procédure interne pour ne plus transferer vers un autre service de sfr. Si c'est cela s'occuper du client, alors la chapeau. Ce soir le téléphone ne fonctionne toujours pas et le débit toujours aussi pourri 220 kbps pour du 8Mo. Merci SFR pour le suivi personnalisé. Dusud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 quelle tristesse!Je remet à plus tard mon arrivée chez srr/sfr.........................je vais voir ioi pour qques semaines!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour cet apres midi, je m'apercois que le tel ne fonctionne plus reinitialisation de la box... OK, je peux appeler, mais impossible qu'on m'appelle ( la ligne de votre correspondant est coupée) J'appelle le 1097 : " problème technique affectant uin certains nombre de clients Cette panne dure chez certains depuis vendredi soir Actuellement, nous avons connaissance de cette panne, mais je ne peux pas vous affirmer qu'on travaille déjà a sa resolution (!?) Aucune date prevue pour un retour a la normale " Alors la, Bravo SFR ! Apres les debits de m..., c'est maintenant le telephone ( la seule chose qui fonctionnait bien) qui vient de lacher On est mal avec SFR !!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dusud Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Après rappel du magasin du front de mer de St Denis pour me passer le 1097, l'expertise technique métropole me rappelle et me demande de faire un reset de la box (je l'avais déjà essayé sans succès) car d'après eux leur mise à jour de nuit avait foiré. Ok je le fais en direct, 5mn plus tard le voyant téléphone s'allume et ma ligne est fonctionnelle. Je demande un geste commercial. OK ristourne d'une semaine. Attendons pour voir, car pour l'instant tout ce qu'a promis SFR se fait attendre.....pas ou peu de débits, des coupures de téléphone et du mal à les joindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour, flrun, j'ai le même problème que toi, je peux passer des appels, mais je ne peux en recevoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Appel locaux ou en dehors de l'ile ? Avec les "travaux" safe possible que la téléphonie ai des soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Nouvel appel au 1097, car ca ne fonctionne toujours pas en reception - on me dit queles techniciens sont informés et travaillent à la résolution... - impossible de m'en dire plus sur la nature technique du problème. le technicien me dit que c'est lié au SAFE ( ce qui me parait etonnant pour des appels Reunion/Reunion qui transitent uniquement par des reseaux locaux et le SAFE n'a rien a voir la dedans !) - d'après le technicien, le problème sera résolu demain matin (Inutile de vous dire que je n'y crois qu'a moitié...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut Moi aussi je suis toujours au point mort, aucune reception possible!! Espérons pour demain!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 - d'après le technicien, le problème sera résolu demain matin(Inutile de vous dire que je n'y crois qu'a moitié...) ben voyons ! Nous sommes le soir .. et c'est toujours coupé Comment avoir confiance si on nous raconte sans arret des bobards ( ce pb de telephone, la durée des travaux sur le SAFE, le doublement/triplement de la BP... tout cela ressemble bien a des mensonges: c'est déplorable de considérer ainsi les clients) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Aucune reception possible aussi pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Problème résolu chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 chez moi aussi c'est revenu comme le débit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 revenu également Pourtant encore hier soir le 1097 ne pouvait encore donner aucune date pour regler ce pb de telephone : de qq jours a qq semaines... Pas très au courant le service technique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts