Jump to content

Gps Iphone pour la Réunion

CooLMaN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué hier, que l'on peut désormais créer un itinéraire grâce à l'application plans.

Mais il manque quelque chose à l'application Plans : le son. Il ne nous indique pas oralement le chemin à suivre.

Je me demandais donc si il y avait une application gps avec le son qui nous dirige oralement pour l'île de la Réunion.

Quel application utilisez-vous ?

ah wais tiens, moi du coup j'ai fait la mise à jour de google maps (4.0 vers 4.1) et j'ai l'itinéraire en version beta.

Cool ça! :D

je me demande si depuis la v4 c'est comme ça, ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé google maps -_-

merci CooLMaN pour l'info.

ps: pareil j'ai pas de voix. mais bon pas grave demain en allant au taf je retest pour voir ^^

Coolman si c'est vrai ce que tu as dis là, tu es un demi-dieu man lol ! Tu vois les choses quand les autres ne le voient pas !!!!

Tu sais ca fait combien de temps j'espérais voir l'application plan calculer des itinéraires pour la Réunion ???? Je l'attends depuis la sortie de l'iphone à la Réunion !!!! Pour te dire je n'ai pas encore vérifié mais si ca s'avère exact je te dresserai une statue et je t'offrirai des sacrifices.... Non je déconne !!!

Mais je vérifierai, bien entendu la ville la mieux déservie en nom de rue sera St-Denis....

Edited by fk9_7440

XD je suis pas contre les sacrifices ... :D

Ben sur mon iphone sa marche. Y a encore quelques noms de rue eronnés et manquants. Bizarrement l'application ne trouve plus mon emplacement ...

Avez vous le même problème ? ( J'ai testé que chez moi )

Oui c'est normal l'ami, pour trouver ton emplacement il faut que tu sois dans une zone bien dégagée, dehors en plein air.

Il y a des erreurs pour trouver l'itinéraire de chez moi vers la route à 4 voies :D, et certains itinéraires sont faux puisque il nous invite à tourner dans des sens interdits !!! lol c'est marrant tu reçois un pv et tu peux dire que c'est la faute à google et à apple !! Par exemple toi qui est de St-Benoit, inscris de la rue montfleury vers la rue poivre et tu verras, il t'indiquera de passer dans la rue de l'église mais carrément en contre-sens !!!

Parfois l'iphone trouve mon emplacement aux States !!!!! Pourtant je ne me souviens jamais d'avoir déménagé !! (mi lé gramoun i doit être pour ça) :MDR:MDR:MDR

Edited by fk9_7440

bah.. faut trop en demander non plus hein :D Comme pour tout, on est à la run et donc forcément délaissé, il faudrait que les utilisateurs puissent aider à l'amélioration de ça, je sais pas si c'est possible, franchement un pti site sur lequel avec nos comptes gmail on puisse envoyer des informations et arrivé à un certain pourcentage, c'est automatiquement mis à jour. Style sur le site tu choisis ta région, ta ville, la rue et tu y indiques les sens, voir meme toute modification faite (comme là par exemple tout le bordel sur st denis avec la rue général de gaule et les sens de circulation qui ont changé...)

alala un doux rêve... et le pire ça ferait moins de taf à google xD

EDIT : je viens de trouver ça, je vais rejoindre les gars sur le serveur flygame de cod4 et après je vais lire.

Mais vite fait comme ça, ça a l'air d'etre très interessant et je crois que la création d'une petite communauté pour la réunion va s'imposer ^^

http://maps.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=156968

http://maps.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=98014

Edited by kangoo974

L'itinéraire fonctionne aussi sur le google maps de l'android.

Mais j'utilise Wisepilot sur le x10i pour l'instant, il y a la voix et l'itinéraire, mais il connait pas encore les sens interdit.

EDIT: MDR, j'ai essayé de chercher Mediaserv, il m'a proposé mediaserv, mais aussi rapidclick informatique et d'autre magasin informatique revendeur de mediaserv. C'est vraiment au point leur recherche, sauf que il m'indique Mediaserv dans les haut de st denis et me propose de passer par la ville en plus. Il faudrait leur dire qu'il se sont gouré.

EDIT2: Impossible de signaler à google un mauvais placement, car c'est des emplacement d'entreprises.... Seul l'entreprise peut déclarer un problème, et sur 3 test, (mediaserv, collège amiral bouvet et rapidclick) aucun n'est placé au bon endroit.