Jump to content

La TV disponible chez Mediaserv Réunion. Info et aide technique ici


Fly

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut à tous! J'aimerai savoir si Antenne Réunion est enfin sur l'offre de Mediaserv, vu qu'elle n’apparaît pas dans leur liste.

 

Autre question... quand je teste ma ligne sur leur site il me donne: Débit maximal possible = 3,7587 Mbits

alors que sur Degrouptest: débit max : 2,9 Mbps.

 

Lequel faut-il croire et surtout comment déterminer mon débit max réel.

 

Merci de m'éclairer :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Normalement non' date=' pas de Antenne Run, ni de télé Kreol.[/quote']

Légalement, les FAI doivent proposer l'intégralité de la TNT. Donc un jour ou l'autre, ca sera dispo.

Oui mais on va attendre alors, chez orange non plus on a pas Tele Kreol.

 

Je pense pas que ça se fera dans les 9 mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

L'opérateur ADSL Mediaserv qui proposait déjà des offres Triple Play à la Réunion, en Martinique et à la Guadeloupe propose dorénavant ses services de télévision en Guyane et augmente son bouquet TV avec plus de 20 nouvelles chaînes.

 

Les abonnés Réunionnais et des Antilles pouvaient déjà profiter de plus de 35 chaînes TV avec l'opérateur Mediaserv. Ils pourront dorénavant accéder à plus de 20 nouvelles chaînes télévision via 3 bouquets TV payants proposés par l 'opérateur du groupe Loret.

 

Les 3 nouveaux bouquet se compose de cette façon :

 

Le bouquet SILVER propose plus de 20 chaînes pour 10€/mois. Les chaînes intégrées à ce bouquet son : RTL9, AB1, Fashion TV, Game One, Ciné Polar et Ciné FX pour le divertissement, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Mangas et KidsCo pour la jeunesse, Ma Chaîne Sport (MCS), Equidia, AB Moteurs pour les amateurs de sport, MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idole pour les chaînes musicales, Escales, Toute l’Histoire, Animaux, Chasse et Pêche pour les chaînes Découvertes et Blue Hustler qui sera disponible d'ici 1 à 2 mois.

 

A partir du mois de juillet 2011, Mediaserv va proposer son bouquet EDEN exclusivement dédié au adultes avec Dorcel TV, Hustler TV et Daring TV pour 9€/mois.

 

Enfin le bouquet PLATINUM qui regroupe l'ensemble des chaînes des bouquet SILVER et EDEN pour 18€/mois.

 

Le bouquet TV BASIQUE comprenait déjà 35 chaînes (cliquer sur ce lien pour voir le détail) et est inclus dans l'offre Box Mediaserv pour les clients situés en zone dégroupée et ayant un débit minimum de 3,5 Mbit/s. A savoir que jusqu'au 31 juillet 2011, Mediaserv offre à tous les clients éligible à la TV l'accès au bouquet SILVER. Pour retrouver l'ensemble des offres TV disponibles n'hésitez pas à consulter notre comparateur d'offres TV !

 

source: http://www.domtom-adsl.com/

Edited by Fly
ajout du lien complet vers domtomadsl
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bein Sport également chez MEDIASERV

 

Après Parabole Réunion, Orange et SFR, c'est au tour de Mediaserv d'annoncer l'arrivée de Bein Sport dans son offre de télé par ADSL.

Les 2 chaînes dédiées au sport sont proposées en option à 9€ par mois sous réseve d'éligibilité technique (un débit minimum de 3.5 mégabits par seconde)

Ces 2 nouvelles chaînes ne seront payantes chez Mediaserv qu'à compter du 1er août 2012 !;%5E%5E.png

Cela ne me concerne pas (pas d'éligibilité à la tv par adsl) mais sûrement pour vous, non???

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je loue actuellement une case dans l'ouest pour les vacances. Les propriétaires ont mis Mediaserve pour la TV et le Net.

 

Je ne savais pas que c'était le même décodeur que ZEOP. Le NT5400. Ça doit être une ancienne offre mediaserve. Aucune chaîne en HD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.