Jump to content

La TV disponible chez Mediaserv Réunion. Info et aide technique ici


Fly

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'avantage, c'est qu'on peut avoir la tv même si on prend un petit forfait (512 ou 1méga), on est pas obligé de taper dans le "haut de gamme". Mais sa c'est pas une info nouvelle, on le sait depuis 2 semaines.

 

Pour ceux qui s'inquiètent sur comment avoir la tv avec du 1méga, c'est normal, ca sera 1méga pour le net et 3.5méga en plus réservé pour la tv.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerai savoir si on peut: télécharger,jouer et regarder le tv en même temps Et aussi savoir si la qualité de la tv est bonne.

Et meme que peut etre la box te fera un café aussi ^^"

 

non je plaisante mais les 3 en même temps c'est possible mais en limitant la vitesse de tes téléchargements.

sur du 8mega réèl : tu peux matter la tv, télécharger à 200ko/s et là ton ping bougera peut etre pas, après à toi de faire les tests, ça varie pour chaque personne suivant le débit qu'ils ont.

 

Met la TV, lance un téléchargement et vois le ping que t'as. Sans doute dans les 1500 voir 2000.

réduit le max de ton téléchargement jusqu'à retrouver un ping correcte.

Link to comment
Share on other sites

Je poserais la question pour voir si la tv seul influence le ping.

 

Les chaines local sont prévu, mais il faut surement des accords avant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé 5mn la tv, la qualité est assez bonne (qualité numerique comme canal sat/parabole) mais sur un cathodique. J'ai pas pu tester sur un écran plat.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai depuis hier installer mon décodeur mais pour le moment il ne fonctionne pas encore (normalement faut attendre 48 Heures).

Actuellement le décodeur me demande "Customer Pin", je me demandais si c'est parce que la TV est pas encore activer sur ou ligne ou pas, car à la hotline il me dise de taper "0000" mais il n'ont pas l'air très sur d'eux, et sa ne marche pas pour le moment, il me dit "wrong ping", y en a d'autre qui ont eu ce message ?

 

- Sinon autre chose quelqu'un a plus d'infos sur la webtv de médiaserv (http://webtv.mediaserv.tv), la hotline n'en a jamais entendu parler, et ça existe depuis novembre apparemment.

Il n'y a pas beaucoup de chaine, et elle ne fonctionne pas toutes.

 

Si quelqu'un a plus d'infos...

Edited by koudac
Link to comment
Share on other sites

La web tv marche depuis quelques temps déjà je me souvient plus quand. Un pote des antilles m'en avait parler.

Chez moi tout la web tv marche. Rafraichi la page après sa passe nikel.

Pour le décodeur je l'ai pas encore pas envie de me réengager 12 mois.

 

J'ai eu l'ocass de voir la tv en marche chez un ami c'est pas mal mais lui il est prés du DSLAM. iL à 20 MEGA STABLE à fond quoi brancher filaire deco+box impec.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver pourquoi la webtv marche pas chez moi, il faut utiliser les dns de mediaserv.

 

Je vais voir si je peut utiliser les dns de google et modifier mon host pour avoir quand même accès à la webtv

Link to comment
Share on other sites

J'aivais eu le même souci de dns chez moi, car j'utilisais aussi les dns de google, j'ai remis temporairement les dns médiaserv, le temps de bricoler mon dns interne...

 

Par contre même en rechargeant la page plusieurs fois j'ai certaine chaine qui ne marche tjrs pas.

Par exemple Arté ne se lance pas, direct8 non plus...

 

Personne ne sais si on aura toutes les chaînes disponible dans le bouquet mediaserv sur la webtv bientôt ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la webtv est juste un test, aucune pub ici sur ce site et beaucoup de bug encore. Par contre il nécessite firefox 3.6.3 et non IE pour une fois.

Link to comment
Share on other sites

enfin en test, oui mais c'est en place depuis le mois de novembre 2009, quand même apparemment...

Mais effectivement il semblerais que personne ne soit au courant de ce services chez médiaserv en local.

J'ai la Hotline qui doit me rappeler normalement pour me donner plus d'infos la dessus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.