Jump to content

La TV disponible chez Mediaserv Réunion. Info et aide technique ici


Fly

Recommended Posts

Je l'ai appris cet aprem, mais j'ai préféré laisser l'annonce officiel. La TV est enfin disponible, et gratuitement, seul la caution et la location du décodeur est demandé.

 

http://www.mediaserv.net/index.php?id=675_4 (le test de ligne sur cette page ne fonctionne pas encore)

 

Je vais voir si on peut l'avoir sans engagement dès mercredi.

 

Par contre pas de RTL9, c'est la seul chaine que je veut pour mater le catch et l'ufc.

 

Ne pas oubliez qu'il faut également louer le décodeur en plus de la box, mais pour 25 chaine, ca vaut le coup, meme si c'est pas tous de bonne chaines. En tout cas c'est gratuit à part le décodeur.

 

Dans le test, c'est écrit "bouquet de chaine mediasev" et en dessous "bouquet autre", peut-etre qu'on aura d'autres choix payant dans le futur?

 

La liste des chaines:

logo_bouquetchaine_reunion.jpg

 

Seul 11 chaines m'intéresse pour le moment dans cette liste. Pour ceux qui voulait la tnt, c'est presque la même chose.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien eh bien...

Depuis 2007 j'entend parlé de la TV chez Mediaserv.

J'ai eu le temps de résilier 2 fois mdr...

J'aimerai bien avoir des testes pour ceux qui vont la prendre.

Est ce que M6 est en directe? est ce que les chaines sont de bonne qualités?

Link to comment
Share on other sites

Le service client?

 

Personne ne l'a encore, donc dur d'avoir des info.

 

Moi qui voulait le prendre demain, je vais attendre, pas d'antenne réunion/rfo et ca embête ma mère de switcher entre le décodeur mediaserv et la tv normal pour regarder ses chaines, alors qu'elle regarde tout sur parabole réunion d'habitude.

 

EDIT: J'ai envoyé un mail au service client pour plus de détail.

Link to comment
Share on other sites

Quelque info (à confirmer pour certain points):

 

M6 et TF1 en direct

1 an d'engagement à partir de la signature du contrat pour la tv

Décodeur avec prise péritel, pas de hdmi, mais les chaine sont pas en hd (ca c'est sur)

Qualité d'image bonne selon un gars qui l'a déjà

Une dizaine de chaine sont prête, le reste suivra lors de l'annonce officiel, lors du salon de la maison

D'autre bouquet payant seront proposé dans le futur

 

Attendez donc le salon de la maison, voir si des réductions ou autre seront proposé.

 

Ces info doivent rester sur ce forum, n'en parlez pas sur aucun forum/site ou au service client, ne cherchez pas pourquoi. -_-

 

J'ai oublié de demander pour Antenne Réunion

Link to comment
Share on other sites

ok fly, infos secret défense demande de déclassification accorder à kozazot. LOL !!! Merci pour l'info en tout cas.

Pour ce qui n'ont pas le sat c'est bien quand méme.

Moi je vais garder mon FOOT avec canal je suis pouaké de foot. -_-

Link to comment
Share on other sites

Mediaserv possède des zones dégroupées également et d'autres non-dégroupées ! Mais pourquoi son prix est-il le même en zone non-dégroupée ? Tout simplement parce qu'il s'efforce de ne pas facturer le surplus en ZND, il travaille un petit peu à perte on dira mais c'est son droit.

 

Maintenant pour recevoir la TV de mediaserv il faut être zone dégroupée et bien entendu être éligible au moins à du 4 mégas.

Link to comment
Share on other sites

Alors Fly pas de nouvelle de cette TV "médiaservienne" ? Et puis le petit lien que t'avais glissé en chat sur le webtv, apparament ça fonctionne pas mais est-ce que c'est prévu que sa fonctionne un jour ?

 

Moi je suis toujours chez mediaserv au vu des déboires que rencontre SFR en ce moment mais la TV est la seule chose qui me manque. Si elle arrive enfin, je pense que je pas passer chez SFR comme je l'avais prévu depuis quelques semaines (à moins d'un revirement théâtral sur le forum du coté SFR mais bon c'est manifestement pas le cas à l'heure ou j'écris ces lignes)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.