mallons Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) SAlut les gens, je vais bientot résilier mon abo internet chez internet, et j'aurai voulu savoir si les adresses email que j'ai en orange.fr et wanadoo.fr seront supprimées? Edited April 18, 2010 by mallons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Oui, sauf si tu demande de passer ton abo adsl en offre accès libre. http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 cad? meme si je résilie ensuite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 "Vous ne payez que ce que vous consommez." Cette offre est donc gratuite et tu paye rien tant que t'utilise pas la connexion 56k fourni avec. Tu garde donc ta boite mail. Si tu résilie l'offre adsl ou l'offre libre, tu perd ta boite mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Il a écrit : "je vais bientot résilier mon abo internet chez internet" aaaaaah ah ahhhhhh le lag !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 quelle idée de prendre aujourd'hui le mail fourni par le FAI .... Il y a tellement de webmail : yahoo, gmail, gmx, la poste qui sont gratuits et plus performants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 effectivement ces derniers tps je fais beaucoup d'erreur en tapant ... mais bon et en fait, moi sa m'importe peu, mais pour mon pere qui l'utilise en tant qu'adresse professionnelle depuis 4 ans, c'est un peu gênent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Il y a des gens qui te diront que l'adresse va rester là, d'autres te diront que pour que ça reste il faut payer un petit plus par mois, mais la meilleure solution est de basculer ton abonnement en accès libre! Et puis ton père il avait qu'à utiliser une webmail, consultable de partout et surtout les mails ne sont pas stocké sur le pc, donc en cas de formatage tout est sur un serveur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 les parents aiment bien avoir raison ... j'avai prévenu, enfin je verrai bien comment sa se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts