Jump to content

IP Max sur les ligne iZi depuis hier?

Olivier97410

Recommended Posts

Personnelement j'etais en 2 mega, sur une ligne de 5 mega max en ADSL. je viens de recevoir de l'ip max vu que je dll a plus de 500 ko/s!!

Content de voir que pour 19 euro on peu avoir de l'IP MAX! Bien que téléchargement limité.

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:,:,

y'en a qui ont de la chance, .... apparemment ça s'améliore chez certain... en tout cas chez moi, ça régresse.

Il y a 2 jour ma box s'est synchro à 2.2 méga, aujourd'hui c'est revenu à la normal 3.8 méga, (ouf) sur un ligne de 6 méga je rappelle, ................qu'on atteint jamais ces 3.8 méga bien sûr.

au meilleur de sa forme (3h du mat) Dl plafonné à 2.8 méga....

et en ce moment (17H55), sur 3 DDL, vittesse total : 10, 20, 50, 80, 100 ko/s, et ça redescend et ça remonte et ça redescend... mais ça ne tombe pas à zero !!!!

je suis loin, très loin de mes 350Ko/s de la nuit

deejay-militant,

ça change du 512 de l'autre coup, lol

j'ai même pas la moitié de ce que t'as à cette heure-ci

T'as encore l'effet yoyo du débit chez toi, où c'est bon maintenant?

Ah non!, alors là, vraiment c'est trop fort !

Il y a 2 jour ma box s'est synchro à 2.2 méga, aujourd'hui c'est revenu à la normal 3.8 méga, (ouf)

j'ai parlé trop, mais alors beaucoup trop vite

c'est pas possible ça, on doit m'espionner lol, ou c'est un complot

à peine que je poste ce message, 5 minute après, bam! reboote.....

donc on attend que le :censur: de box se resynchronise, et là ..........je vérifie un coup : 2 Méga !!!!!!

19-04-2010.jpg

et c'est pas pour autant que je DL à 2Méga,

je relance mon DL qui s'est arrêté bien sûr à cause du reboote, et ça plafonne à 10ko/s........ super le Ipmax chez izi

Franchement je le redis quand Izi était arrivé c'était le must, en plus un must venant du pays !!! J'étais abonné j'ai résilié chez eux pour ce problème là et 1 an et demi après je constate qu'ils n'ont rien réglé du tout !!!!

suite à mon message d'hier, quand je disait que ma :censur: de box se synchro à 2 méga :

voilà un image qui le montre bien, à 7H du mat , ça ne dépasse même pas ces 2 Méga:

20-04-2010-2mega.jpg

ça plafonne à 1.8 méga.... et dire qu'il y a encore une semaine à cette heure-ci c'était 2.8méga

et croyait moi, entre 1.8 et 2.8, on dirait pas mais c'est quand même une grosse différence.

Quand je regarde les nouveaux commentaires sur leur fesse de bouc, et que je vois que y'a que des avis positifs, je me demande si on est vraiment à la même enseigne... (en parlant de ça, y'a beaucoup qui demande où se trouve la TV promise pour le mois d'avril... et un mensonge de plus, un ! , ...... et n'oublier pas dans ch'ai plus quel mois le 20 méga d'izi débarque!!!)

@Olivier97410

pas étonnant, que tu passes de 2méga à 5 méga, si on pompe le débit de certain abonné et qu'on le redistribue à d'autre...

Moi ma ligne peut pas supporter plus de trois mégas. J'étais synchronisé à 2 mégas, je viens de regarder, c'est synchro à 7.3... Je sais pas ce qu'ils trafiquent, mais je vais avoir des pertes de synchro, devoir les appeler, patienter deux heures au téléphone, et obtenir une réponse vaseuse du genre : "c'est la faute à France télécom".

Super...

au faite j'ai oublier de préciser que mon débit max est passer de 951 kos a 853 avec un compte prenium megaupload ou en téléchargement via ftp,j'ai une synchro a 10 mega donc logiquement je devrais faire du 1 mo s mini,donc oui je pense aussi qu'izi a délibérément mit un plafond pour redistribuer la bp a tout le monde

au faite vous vous rappeler qu'ont devait avoir du 20 mega soit disant ce moi ci(avril dans l'interview) le directeur avait parler d'adsl+2 etc

deejay militant pourquoi tu parle de 1 méga stable ? Ta ligne n'est éligible qu'à 1 méga ?

(Quand je sera grand, je serai militant comme deejay)

Edited by fk9_7440

sa ligne est éligible à 2 méga si je me souviens bien....

quand il parle de 1 méga stable, (stable en majuscule :MDR faut bien préciser), il veut surement parler de çà :

Network01-1.png

du 1méga bien stable (ligne droite), pourquoi stable ?, parce que chez izi on a plutôt ça dans la journée :

05-02-10-2.jpg

voire çà :

31janv-1.jpg

Et dans son message précédent, il disait avoir du débit "stable" à 16H, chose qui paraissait improbable, et qui l'a lui même confirmé. En faite si, mais ça a duré pendant un instant.

Ps: ce sont de vieilles screens du temps de mon 1 mégaMAX stockées sur le DD, remarquez que ça n'a pas tellement changé depuis...

Et que la connexion est toujours la même, seul le pic de stabilité c'est à dire à 3h du mat à changé, ma ligne droite tourne à 2.8 méga, sauf que depuis 2-3 jours, chez ces :censur: d'izi je suis à 1.8 méga,

et que dans la journée, vous connaissez le refrain : RIEN, et que c'est pour ça que je demande souvent si les autres sont comme moi, où que je suis un cas isolé avec un débit yoyo en journée....

à deejay,

ok t'as retrouvé ton débit stable, mais précise aussi à quelle l'heure

parce que si c'est à 3h du mat, y'a rien d'exceptionnelle....

d'ailleurs j'en profite pour le dire à tout le monde de tout FAI, quand vous postez des screens du débit, n'oubliez pas l'heure. Et ce serait beaucoup mieux, un screen du débit globale qui prend la totalité de votre bande passante, plutôt qu'un screen sur un seul DDl, parce que sur certain serveur, il existe une limite de vitesse allouée pour chaque utilisateur....

Edited by Mooming

Certainement, mais d'après ce que je comprend en te lisant depuis un moment c'est pareil même quand il n'y a pas de problème sur le safe.

(Quand je sera grand, je serai militant comme deejay).

Oui mais si tu synchronise à deux méga tu dois les avoir tes 200 ko/s !!!! Comment tu peux rester là sans crier ? Sans militer ??? Fais entendre ta voix !!!! Il faut que quand ils voient ton numéro s'afficher sur leurs pc lorsque tu appelles qu'ils aient la crainte de toi !!!

T bin laa fini kriyé, mais bana i tourn en bourik mm >|

Monsieur parci, monsieur parba .. :aie:

Tfacon o tél lé kom di Madame Aude : Les paroles ne valent pas les écrits..

A moins que les conversations sont enregistrées..

Edited by deejay-militant