Bryce974 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Salut les gars Je me permet de posté sur ce forum car j'ai un petit probléme pour partager ma clé USB sur ma Onlybox. - En entait une fois connecter sur le port usb 1 (sur le coter) le voyant "USB1" s'allume bien. - Je suis allé dans les paramètres de la box (192.168.1.1:8080, admin, onlybox....) pour activer le partage "Samba" sur le port 139 (par défaut) et sur le groupe de travaille "WORKGROUP" (mes PC tournent aussi sur WORKGROUP). - J'éteint et rallume la Box en laissant la clé branché, j'attends un petit moment et le probléme c'est que je ne trouve pas ou est ma clé :s Je suis allé dans : - Poste de travaille >> pas de clé - Favoris Réseaux >> que mes fichiers partagé - Doc' partagé >> rien non plus... J'ai finis pas redémarrer mon PC mais toujours rien. Il y a t-il une autre maniple à faire pour que je puisse accéder à ma clé qui est branché sur ma box en réseau ? Et surtout où se trouve l'emplacement pour accéder à ma clé ? EDIT: J'ai du nouveau j'ai trouver à la racine de favoris réseaux >> "onlyBOX file server (samba 3.0.25. (Box)" sa doit être certainement ma clé cependant quand je clique dessus il me demande un nom d'util' et un mot de passe. J'ai inscris le nom de l'ordi dans le nom d'util' mais le probléme c'est que la session n'a pas de mot de passe, je laisse donc la case vide mais il refuse l'accès et me redemande le mot de passe. C'est peut être pas les bons identifiants ? Merci d'avance T'chousss Edited April 14, 2010 by Bryce974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) je me trompe peut être. Mai dans les paramètres de box tu peu rajouter un utilisateur et je pense que c'est a ce moment la que tu choisi ton util et mdp. Je crois même que les périphérique que tu branche en usb doivent êtres en fat32 Edited April 14, 2010 by cyril123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut Bryce, Pour le compte utilisateur, et le mot de passe qu'il te demande, pour cela il faut que tu aille voir dans l'interface de la box. > Réglage Avancé > Compte utilisateur. Ici tu pourras vérifier si un compte utilisateur existe déja, Si non, tu en crée un nouveau avec le petit menu sur ta gauche. Tu l'appel comme tu veux. Ensuite tu ajoute un mot de passe. Plus bas tu coche la case "compte samba" et sa devrait faire l'affaire. perso pour moi c'est OK, n'hésite pas si tu as toujours le même problème SenTenZa_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts